Contre la vente de chiots chez un revendeur malhonnête
Pétition
1.100
signatures
Encore 3 900 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
RAFFAULT
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
A l'attention de Monsieur M. Jean-Marc Pujol, maire de PERPIGNAN
La pétition
Le 8 et 9 juin 2019 s'est tenu en extérieur, sur son terrain,la vente de chiots organisée au "domaine du chiot" entreprise de revente de chiots dont la réputation n'est plus à faire (avis internet peux glorieux !!) avec des vendeurs comme Monsieur Duprat entre autres " éleveur " du Comminges (31) aurait notamment fait venir des chiens de Slovaquie (article de LA dépêche Publié le 13/02/2010 à 07:56)
En sachant que cette opération pourrait être renouvelée, mobilisons nous pour que cela n'arrive plus, signez cette pétition pour le bien de c'est pauvres chiots !!!!! Pas de vente chez des revendeurs dans des conditions médiocres, chapiteaux en plein soleil, entrée payante avec des chiots en ventes dont vous ne savez rien !!!! Ou plutôt ce que l'on veut vous faire croire !!!!!!
Je suis une éleveuse qui aime les animaux respectueuse et aux petits soins pour eux comme d'autres éleveurs, particuliers, vous, alors merci pour faire arrêter CETTE VENTE !!!!!!
1.100
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 900 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.