Encore 3 237 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
G.T
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
SPA, Monsieur le président, Brigitte Bardot, Monsieur le premier ministre
La pétition
Non, je ne parle pas de nourriture pour chiens. J’aurais préféré. Je parle de fabriquer de la nourriture à base de chien – et de la servir à des gens.
Beaucoup de citoyens consomment de la viande de chiens malgré la loi. Mais il n’y a plus de règles d’hygiène pour leur abattage et leur commerce, parce que les chiens ne sont plus classés comme bétail, explique ce responsable. La ville ( Séoul )a proposé de requalifier les chiens comme bétail, pour pouvoir instaurer des normes sanitaires. Mais cette proposition, qui sera envoyée au gouvernement central le mois prochain, a provoqué la colère des associations de protection des animaux. Ils ont manifesté et ont lancé des pétitions en ligne.»
Oui, c'est vrai, je n'ai que 15 ans et pourtant j'espère changer le monde en sensibilisant le plus de monde possible, si personne n'arrête ce massacre, toutes la population va finir par manger du chien et du chat, AlORS CONTRE TOUT CE MASSACRE, CETTE MALTRAITANCE, CETTE ABSURDITEE HUMAINE !
Merci !
1.763
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 237 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.