ATROCE, inadmissible, injuste, horrible, brutal...
Cooky et Onyx, inséparables père et fille, à la robe "vachien", au grand cœur qui faisaient le bonheur de Shirleen et de Maëlys ont été fauchés et abandonnés sur le bord de la route dans la nuit de Dimanche 30 Septembre à Lundi 1er Octobre.
Ce n'est qu'au matin qu'ils sont retrouvés sans vie par une riveraine responsable et touchée qui les signale. Elle ne comprend pas comment on a pu les laisser de la sorte! Nous non plus ...
Département : 64 Pyrénées Atlantiques
Commune : LAHONCE 64990 près de Bayonne
Endroit exact RD 261 près de l'île de Lahonce, à hauteur de la passerelle pour piétons, du côté Adour
Depuis, notre vie déjà bouleversée, a basculé dans une tristesse incommensurable, une blessure à jamais ouverte par cette disparition et le manque qu'ils laissent à tout jamais.
Cooky, 4ans et demi, chien coureur de canicross et doué de multiples talents, dont le saut, et sa fille Onyx de moins de 8 mois qui avaient toujours la queue qui bougeait et le sourire aux babines apprenaient vite et bien. Ils comblaient nos filles jumelles de bonheur qui sont aujourd'hui meurtries.
Soutenez nous, aidez nous afin de créer un groupe significatif pour:
- connaître la vérité, le contexte dans lequel ce drame s'est produit
- poursuivre le responsable
- obtenir justice
- ne pas le laisser se retourner contre nous ou nous menacer sans rien pouvoir faire car ensemble nous serons plus forts!
- QUE NOTRE PLAINTE SOIT INSTRUITE
Merci, pour eux, pour elles !