La Corée du Nord veut réquisitionner tous les chiens du pays pour les placer dans les restaurants
Pétition
58.290
signatures
Encore 16 710 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
MENARD
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Kim Jong-un (Président de la Corée du Nord), Citoyens du monde entier
La pétition
Le Président de la Corée du Nord a, depuis le 20 juillet, promulgué une loi pour que tous les propriétaires de chiens soient obligés de remettre leurs animaux de compagnie aux autorités afin que ceux-ci soient remis dans des restaurants pour qu'ils soient mangés par la population.
Si un propriétaire ne veut pas donner son chien, la police sera déléguée pour le retirer de sa famille et le mettre dans un parc animalier d'Etat.
J'espère que vous prendrez ma demande en considération.
Alors que beaucoup de pays, notamment le Corée du Sud, se mobilisent un maximum pour éviter le massacre de ces pauvres bêtes qui sont des êtres vulnérables sans défense, le gouvernement Nord Coréen fait tout le contraire.
58.290
signatures
Signez avec votre email
Encore 16 710 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.