Encore 24 646 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
LES GAMELLES DU COEUR FRANCE, Association d'assistance aux animaux
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M.le Président de la République, M. le Premier Ministre, Mmes et MM. les Parlementaires français
La pétition
Mises à jour
Dans l'attente de l'interdiction, en France, de tout combat entre humain(s) et animaux ( dont les corridas) et entre animaux entre eux (dont les combats de coqs) -cf notre pétition du 30 mars 2017-,
Nous exigeons que la loi actuellement en vigueur en France soit respectée et appliquée de la façon la plus stricte et que toute corrida -ou similaire- soit INTERDITE dans toutes les localités françaises où les corridas.sont aujourd'hui ILLEGALES .
En effet, les corridas ne sont aujourd'hui légales en France que dans un maximum de 26 localités alors qu'il en est organisé tous les ans dans une centaines de localités, dans la plus grande illégalité, dans la plus totale impunité et avec l'aval et l'autorisation des Pouvoirs Publics -cf la publication de Nicole BAUDET,universitaire, Vice-Président des GAMELLES DU COEUR, éditée par notre association-.
La loi aujourd'hui en vigueur en France est ainsi constamment violée, ce qui n'est ni admissible, ni tolérable et ne saurait perdurer plus longtemps.
Nous exigeons que cela cesse immédiatement et que la loi soit enfin respectée et appliquée SANS AUCUNE EXCEPTION NI DEROGATION.
50.354
signatures
Signez avec votre email
Encore 24 646 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Arrêtons ces manifestations horribles, les organisateurs devraient être interpelés et arrêtes
120
Claude - Le 30/11/2017 à 09:39:16
En effet, les corridas ne sont aujourd'hui légales en France que dans un maximum de 26 localités alors qu'il en est organisé tous les ans dans une centaines de localités, dans la plus grande illégalité, dans la plus totale impunité et avec l'aval et l'autorisation des Pouvoirs Publics -cf la publication de Nicole BAUDET,universitaire, Vice-Président des GAMELLES DU COEUR, éditée par notre association-. La loi aujourd'hui en vigueur en France est ainsi constamment violée, ce qui n'est ni admissible, ni tolérable et ne saurait perdurer plus longtemps.
Nous exigeons que cela cesse immédiatement et que la loi soit enfin respectée et appliquée SANS AUCUNE EXCEPTION NI DEROGATION.