Les fourrières ne font rien, elles mélangent tous les chiens mâles, femelles, chiots, ils sont les uns sur les autres sans eau ni nourriture.
Ils finissent par dévorer les plus faibles, les plus malades.
Au bout de quelques jours ceux qui restent meurent dans l'atroces souffrances soit à coups de machettes, soit à coups de battes etc ...
Il serait tant de s'inquièter et demander ce qui se passe dans les fourrières, toutes les associations le savent, elles font ce qu'elles peuvent pour les sortir de cet enfer et en sauver un maximum, elles ont besoin d'aide.
Des squats de tortures sont régulièrement trouver , c'est vraiment l'enfer et la peine de mort pour ces petits innocents.
Il faut que cela s'arrête, il faut une stérilisation massive pour éviter de nouvelles petites misères, monstrueux et insoutenable.
j en ai marre de voir ces pauvres loulous a l abandon ,quand es ce que le gouvernement va se bouger pour aider et surtout faire passer cette loi avec tatouages obligatoires et stérilisation .Amendes a toute personne qui ne respectera pas ,et je suis certaine qu il y aura moins d animaux abandonnés.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires