Pour la création d'un refuge pour animaux errants du Haut-Doubs
Pétition
24.157
signatures
Encore 25 843 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Haut-Doubs Chats Errants
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
La Communauté de communes du Mont d'or et des deux lacs
La pétition
Gandhi : "On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux"
Exigeons aujourd'hui la création d'un refuge pour animaux errants et sans famille, sur le secteur du Haut Doubs et de la communauté de communes du mont d'or et des deux lacs 25240, 25370, 25160.
L'argent disponible n'est pas le problème, le problème vient d'un manque cruel de volonté de la part de nos dirigeants, de s'impliquer dans la cause animale.
Un projet de création de refuge a déjà été étudié il y a une dizaine d'années, le refuge devait être construit en même temps et à côté de la déchetterie de la fuvelle 25160.
Alors pourquoi n'est il toujours pas sorti de terre ? À l'époque, le lieu, l'argent, les employés, tous les moyens avaient été trouvés et le refuge était prêt sur le papier.
Monsieur le Président de la Communauté de Communes, veuillez prendre note de cette pétition adressée à la population du haut-doubs, et enfin créer ce refuge pour animaux errants et sans famille.
24.157
signatures
Signez avec votre email
Encore 25 843 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.