Mais qu'attendez vous pour sortir de cet enfer ce pauvre chien ! Ca s'appelle de la non assistance puisque vous connaissez sa souffrance !Jespere ne pas à avoir à soutenir une pétition pour condamner cette bonne femme parce qu'elle a tué son chien !
Surprise de constater qu'il n'y a seulement que 1 120 signatures ...? Que ce soient des chiens guides aveugles, des chiens policiers, des chiens de sauvetages, ou tout autre chien "utilisés" pour venir en aide à l'humain, il faut savoir qu'ils ne sont pas toujours respectés et bien traités comme ils devraient l'être, et SURTOUT comme de nombreuses personnes peuvent se l'imaginer...
Alors, je dis OUI, je persiste et signe. Je cautionne le fait que cette personne -handicapée ou pas, aussi malheureuse et déséquilibrée soit-elle, ne doit pas faire subir son mal être à ce pauvre chien qui, en aucun cas , ne doit être son souffre-douleur ! Volets clos pour une personne aveugle, ou malvoyante (surement dépressive) ? -Mais lui, ce chien a besoin de voir la lumière du jour, de sortir dehors pour se mouvoir, d'être dans un environnement propre, d'avoir les soins nécessaires à sa bonne santé, mais si sa maîtresse (au passage, indigne de ce nom) en a décidé autrement, cela s'appelle de la maltraitance...
Il ne faudrait donc pas confier à cette personne -irresponsable- qui doit être en souffrance, un animal tant qu'elle n'aura pas amélioré son état de santé mental. Si elle a besoin d'assistance, ce qui je pense est le cas, ce n'est pas son chien qui peut l'aider mais bien, des services spécialisés. Ce n'est pas parce qu'une personne est handicapée, en détresse, ou dans la misère, se laissant complètement aller, qu'elle doit négliger son animal de compagnie, ou faire pire.
-Quelle sera la suite de cette bien triste histoire ? Sachant qu'un autre chien est mort de façon dramatique dans ce même logement.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires