Pour la démission du ministre Didier Guillaume en charge du bien-être animal
Pétition
80.826
signatures
Encore 19 174 signatures pour que cette pétition fasse partie des 200 combats les plus populaires sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Front du bien être animal
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Didier Guillaume futur ex-ministre du bien être animal
La pétition
Par la présente nous exigeons de la part du socialiste ministre de l'agriculture Didier Guillaume sa démission à effet immédiat !
Ce Monsieur est en charge également dans ses fonctions du bien-être et de la lutte contre la maltraitance animale, chose incompatible avec ses loisirs qui sont d'assister entre autres à des corridas.
Nous demandons de ce fait que cette hypocrisie soit rompue par sa démission, ou par son licenciement par le Président de la République à effet immédiat et sans indemnités.
On ne peut être ministre du bien être animal et être caution de ces manifestations de barbares d'un autre temps où la torture animale est une distraction. Ce salarié de vos impôts a été photographié au premier rang du public lors d’une corrida à Bayonne.
Il démontre de ce fait sa totale impossibilité à occuper ce poste de manière satisfaisante, la France étant déjà une honte occidentale en matière de législation pour la protection des animaux.
80.826
signatures
Signez avec votre email
Encore 19 174 signatures pour que cette pétition fasse partie des 200 combats les plus populaires sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
L'ambition fait faire n'importe quoi. Le désir de conquête de la mairie de Briarritz passe donc par l'indignité d'assister à une corrida! Ministre du bien être animal et aficionado il y a là une méga-contradiction qui démontre soit une incompétence massive, soit une hypocrisie démesurée, soit de la bêtise crasse... ou tout à la fois.
30
Le 30/04/2020 à 17:07:16
Personnage méprisant!
20
Jean paul - Le 30/07/2020 à 11:48:48
Je signe car un personnage qui assiste a des corridas n'a rien a faire au ministère de l'agriculture , ces gens se fiche de nous , aller hop du balai