Stop ! Cet argent pourrait être attribué pour stériliser les chats qui se reproduisent partout, abandonnés non stérilisés par des pseudos propriétaires,lâches !
c'est complètement idiot, empoissonner afin de faire croire que les animaux arrivent à vivre et croître dans des milieux et que les pêcheurs aient matière à relever des poissons de leurs lignes. On peut au final dire que ça coûte cher pécuniairement et aussi en souffrance et ce sont toujours les animaux qui paient le plus lourd tribut.
Tout ce qui est vivant, ressent. Les insectes, les animaux, qu'ils soient terrestre ou aquatique, sont sensibles à ce qui les entourent et surtout à ce que les hommes peuvent leurs faire subir. Je trouve inadmissible et révoltant que l'on finance des pratiques qui fassent souffrir ces pauvres poissons. Il y a d’autres loisirs et d’autres activités à faire que celles-ci. Alors s'il vous plaît, utilisez cet argent intelligemment, pour protéger les poissons et leurs environnement.
Tout est question de fric ; on fait tout pour le tourisme et les loisirs ; mais au détriment de la vie animale, de la faune sauvage, de la flore etc Quand une route devient inaccessible pour une raison quelconque, si elle amène à une station de ski par exemple, dans les trois jours qui suivent, elle est de nouveau ouverte ; alors que si elle dessert un petit village sans intérêt touristique, sa réouverture peut même demander plusieurs années. L'intérêt avant tout.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires