Je désire récupérer mes chihuahuas qu'on m'a saisis
Pétition
1.561
signatures
Encore 3 439 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur(s) :
Aurelie Gressier Dupuis
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Toutes les personnes qui pourront témoigner que mes chiens n ont jamais manquer de rien et qu ils sont considérés comme des membres de notre famille.
La pétition
Ce vendredi 18 octobre 2024, 3 agents du bien-être animal se sont présentés chez moi.
Je les ai laissés entrer et la dame m'a fait signer un papier comme quoi je les avais laissés entrer dans mon domicile, que j'ai signé.
De là, un des agents a voulu fouiller ma maison, ce que j'ai refusé car il n'avait aucun papier qui lui donnait ce pouvoir. Il m'a répondu que j'avais signé le papier, mais le papier stipulait que je les avais laissés entrer, mais pas fouiller. J'ai donc repris le papier que j'ai déchiré, mais cela n'a pas plu à un des agents qui m'a carrément agressée physiquement (certificat médical à l'appui et enregistrement vidéo).
Ensuite, malgré mon refus, ils ont fouillé toute ma maison, même les armoires jusqu'aux tiroirs ! Je n'ai rien pu faire pour les empêcher. De là, j'ai sonné à mon mari pour qu'il rentre au plus vite à la maison, mais quand l'agent qui m'a agressée a su que mon mari arrivait, il a contacté la police. Et de nouveau, ma maison a été fouillée.
Après, ils m'ont dit de sélectionner une partie de mes chiens, sinon ils les prendraient tous ! Ce que, malheureusement, je n'ai pas eu le choix de faire, sinon je risquais qu'ils soient tous saisis...
Puis, avant de partir, ils nous ont fait signer des papiers et nous ont dit que si nous ne coopérions pas, ils prenaient le reste de nos chiens...
Maintenant, après 4 jours, mes loulous sont déjà proposés à l'adoption via plusieurs associations, alors qu'il y a normalement un délai légal de 2 mois. Alors, s'il vous plaît, aidez-nous à récupérer nos loulous.
Nous sommes prêts à déménager pour qu'ils aient plus de place, si cela le faut... S'il vous plaît, on a besoin de vous...
1.561
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 439 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Honteuse j'espère que cette pétition permettra a c'était dame de récupérer ses chiens
60
Bernadette - Le 25/10/2024 à 08:38:55
Je ne comprends pas pourquoi,on a été saisir ces petits chiens, ça se voit qu'ils ne sont pas malheureux, qu'ils sont choyés et aimés par leur maîtres et faisant partie de leur famille à parts entières, quel déchirement pour eux ainsi que pour les petits chichis qu'ils ne doivent rien comprendre. Svp rendez- leur tous les petits chichis . De tout cœur avec la famille.????????
50
Christelle - Le 25/10/2024 à 14:04:41
Pourquoi retirer ce loulous à leur famille s ils ne manquaient de rien et n étaient pas maltraités ? Il y a tellement de chiens malheureux, maltraités, abandonnés ????. Et là cette personne arrête son élevage et n a pas le droit de garder ces loulous qui font partis de sa famille car ils sont trop nombreux ? C est vrai il aurait peut-être fallut qu’elle s en débarrasse comme des vieilles chaussettes car ils ne lui rapporte plus ????. Elle a prouvée qu’elle les aimaient tous en les gardant même si elle arrêtait son activité alors pourquoi rendre des chiens malheureux à présent s ils vivaient dans le bonheur tous ensembles ? Courage à vous Madame j espère que vous les retrouverez tous pour une vie heureuse.