Encore 9 724 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Dupré Isabelle
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Madame le Maire de Bou
La pétition
Nous en avons marre non seulement du sans gêne des chasseurs mais aussi de leur irrespect et de leur tendance à se croire au dessus des lois.
Lors d'un sauvetage d'une vingtaine de chats non sauvages dans le Loiret à Bou, les chats du site on été menacés d'être piégés ou tirés pour ceux qui y seraient encore au delà du 31 mars 2015.
Or, comme par hasard, la semaine du 1er Avril, deux chats ont disparu et depuis plus de nouvelle. Nous exigeons de savoir ce que sont devenus les deux chats roux disparus à Bou suite aux menaces.
10.276
signatures
Signez avec votre email
Encore 9 724 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il me semble que ces gens ne sont pas dignes du nom de chasseurs. Tout au plus de braconniers. Et s'en prendre ainsi à de petits félins ne fait pas d'eux des hommes dignes de ce nom. Ce sont des lâches avec un sérieux problème : un complexe de supériorité. Madame la Maire de Bou tient-elle à agir et tout mettre en oeuvre pour que la faune soit respectée dans sa commune ou va-t-elle encore longtemps tolérer cette dérive ? Il me semble que de tels actes sont considérer par la loi comme cruautés envers des êtres vivants. Ces lâches doivent s'expliquer et être jugés !
40
Mireille - Le 12/05/2015 à 09:07:18
Une pétition qui rejoint celle concernant Nawak en Saône et Loire. Quand le législateur se décidera à interdire la chasse? Par deux fois, j'ai failli être victime de chasseurs qui tiraient dans mon jardin, ils montent sur le toit et m'obligent à des travaux pour se mettre à l'affût. Quant aux chats, ils servent de cible. Les plaintes n'y changent rien. Il faudrait interdire la chasse et la possession d'armes à feu dans les pays civilisés.
30
Michael - Le 12/05/2015 à 17:15:30
abrutis de chasseurs, voilà une espèce qui est nuisible !!!!