la souffrance de tous êtres vivant est intolérable, il faut que sa cesse le plus vite possible et que ces actes soient punis en conséquence. Sa ne peut plus durer...s'il vous plait...sa ne peut plus durer !!! Au secours, je ne peut supporter la cruauté humaine plus longtemps, STOP
C'est sur c'est facile de s'en prendre aux animaux. Il y a des personnes qui sont des vrais monstres, et qui ne méritent pas de vivre. Quand je dis ça, je pense aux pétitions que j'ai signé pour des chats qui ont été massacrés. Ces sales monstres il faudrait leur faire la même chose. Et concernant LA JUSTICE, elle n'est pas assez sévère, elle devrait punir plus lourdement. Je pense à ce qui est arrivé à ce chat qui a été brûlé, et jeté d'un balcon, suite à un conjoint qui se disputait avec sa compagne. Ce sale monstre de pourriture s'en n'est pris au chat. Alors que le chat n'y était pour rien du tout. De toute façon, depuis que l'homme est sur terre, il massacre, torture, tue.
Ce mercredi 28 janvier 2015, l’Assemblée nationale a voté en lecture définitive le projet de loi relatif à la modernisation du droit. L’animal est désormais reconnu comme un « être vivant doué de sensibilité » dans le Code civil (nouvel article 515-14) et n’est plus considéré comme un bien meuble (article 528)
Le commentaire en détail
Liste des commentaires