Encore 1 642 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
V. De Aranjo
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
maire de Bauduen, Émile CALCHITI
La pétition
Mise à jour
Article de presse
Depuis plusieurs mois, 3 chiens ne connaissent comme lieux de promenades que les toits des maisons. Deux de ces pauvres chiens ne sortent jamais et ont accès aux toits par une terrasse. Seul endroit pour qu'ils puissent prendre l'air, faire leurs besoins, au risque de tomber et de se tuer, ou de chuter sur un passant.
Mais faut-il qu'un drame de la sorte se produise, pour agir ?
Plusieurs personnes ont alerté la mairie de la commune, sans changement. J'ai averti la gendarmerie, la SPA, qui elle ne peut intervenir qu'avec le maire ou les forces de l'ordre, puisque ces chiens se trouvent à l'intérieur de la résidence de la propriétaire.
Je demande votre soutien, afin que je puisse avoir un peu d'influence face à une mairie qui ne semble pas bouger afin d'améliorer les conditions de vie de ces pauvres chiens.
Merci pour eux !
48.358
signatures
Signez avec votre email
Encore 1 642 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pauvres bêtes, quelle vie !!!! il y a malheureusement des propriétaires complètement inconscients... des dingues, on ne prend pas des animaux s'il n'ont pas un minimum de confort. et là, j'ai des doutes.....