Paisibles retraités tenant un refuge d’animaux, nous sommes de plus en plus violemment agressés par les « viandards » du Pizou (Le), Dordogne, jusqu’à des tentatives répétées de meurtre :
Tentatives d’incendie de la maison, d’écrasement de nos vélos sur la route, mise en joue avec fusils, vols, intrusions, tueries ou blessures et tortures de nos animaux domestiques, menaces de mort et de viol, issues bloquées, etc.
Non seulement les autorités ignorent ou refusent nos plaintes, mais les gendarmes ont embarqué Jo, ont prélevé son ADN et elle a été convoquée au TGI sur accusation par une femme de « viandard » de l’avoir menacée d’un fusil : sans preuve ni témoins, et pour cause: c’est faux !
Cette hostilité hystérique est due à notre profil : citadins venus de Nîmes, Jo est ex-militante active Green Peace, ex-faucheuse volontaire d’OGM, patronyme italien, née au Maroc, bref tout ce qu’un beauf rural abhorre.
Nos courriers au TGI, préfet, maire, etc. n’ayant pas été pris en considération et nos plaintes refusées par les gendarmes, nous comptons donc sur votre soutien pour les faire réagir !
J’espère aussi que ces dérives seront assez médiatisées pour qu’un candidat propose enfin le souhait de la majorité des Français.
Interdire la chasse dans les lieux publics (ou privés déjà interdits à la chasse, mais non respectés). Et que ces boit-sans-soif aussi inutiles que dangereux soient enfin remplacés par des gardes, seuls compétents dans la gestion de la faune et de la flore ...
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.