Non à l’élevage de veaux destinés à la boucherie à Hervelinghen
Pétition
26.630
signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Je dénonce Maltraitance
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Préfet du Pas-de-Calais
La pétition
Mise à jour
Un projet d'exploitation agricole doit s'implanter en plein cœur du village.
L'arrêté préfectoral a été accordé le 22 mars 2013, mais les habitants n'en ont pris connaissance que très récemment. Le délai d'une année pour le contester arrivant bientôt à son terme, la mobilisation s'organise pour essayer d'obtenir l'abandon pur et simple de ce projet. Tout doit se jouer le 22 mars, ou le 22 juillet.
Il faut donc se mobiliser et signer en masse cette pétition, aidons ces habitants à empêcher le massacre de plus de 400 veaux par an, ainsi que tous les désagréments qui seront causés à la commune (passage quasi-hebdomadaire » des camions destinés à apporter la nourriture au bétail. Sans compter « les poids lourds qui viendront transporter puis emmener les veaux en dehors de l'exploitation tous les quatre mois à six mois).
(Infos du Nord littoral)
Le maire d'Hervelinghen est contre ce projet, il faut donc lui apporter notre soutien, il a déjà trouvé un moyen de retarder l'avancée de ce projet en refusant le permis de construire du futur hangar, ensemble mettons fin à ce projet immonde !
je suis végétarienne et fière de l être ,en très bonne santé et parfois même, j' ai trop d'énergie alors que je ne mange aucune viande ....Il serait peut être grand temps que les gens ne soient pas si cupides de croire qu'il faut absolument manger de la viande pour être en bonne santé !C 'est un mensonge....
40
Lange - Le 26/03/2014 à 20:47:40
Stop à l'élevage intensif qui ne sert qu'à nous donner de la mauvaise nourriture et de faire souffrir trop d'animaux. Ce n'est pas par ce qu'ils vont finir dans notre assiette que nous devons les faire souffrir ne serait ce qu'un instant et c'est possible, alors vous attendez quoi ?
30
Florence - Le 04/04/2014 à 16:00:02
Aujourd'hui, comment peut-on encore penser faire du business en torturant de la sorte des êtres si adorables et penser que c'est juste.