Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Les élus voyous de Jerada (Maroc) ont fait massacrer gratuitement tous les chiens des rues

Les élus voyous de Jerada (Maroc) ont fait massacrer gratuitement tous les chiens des rues Pétition
Encore 1 534 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
militante et citoyenne très engagée pour les animaux sans abris
Ministre de l'Intérieur Marocain, Parlement, Touristes, Défenseurs des animaux en masse

uncoeuranimal7@gmail.com

Chers(es) signataires,

Pétition hommage aux très pauvres chiens de Jerada abattus sauvagement pour rien sur demande des élus de cette ville minière.Un monsieur a eu aussi sa chienne de chasse tuée et elle a laissé des petits.

Le ministre de l’intérieur, s’il n’est pas dans le coup, doit réagir et condamner fermement ce massacre gratuit ainsi que les responsables!!
Ministère de l'intérieur - Maroc (facebook.com)

Accueil | MID (interieur.gov.mr)
Le mois dernier, les élus voyous sans scrupules et dénués de toute compassion, incompétents de plus, qui sont au conseil et présidence de la ville ont donné des ordres à leur sbires armés de massacrer gratuitement les chiens de la commune, comme ça, parce que ce sont des chiens, et parce que des habitants de cette ville minière n’aiment pas les chiens.
C’est encore un acte d’une extrême gravité, violence et cruauté, un abus de pouvoir scandaleux et révoltant sur de pauvres êtres vivants sans défense,  paisibles, confiants pour leur plus grand malheur, appréciés par des habitants qui hélas ne les mettent peu à l'abri chez eux.UNE DÉLIQUESCENCE MORALE COMPLETE ET UN POUVOIR QUI CONTINUE À LAISSER MASSACRER SCIEMMENT NOS MEILLEURS ET PLUS LOYAUX AMIS LES CHIENS !!!

INTERNATIONAL CALL FOR BOYCOTT OF MOROCCAN TOURISM FOR VERY SERIOUS CRUELTY AND BARBARIC MASSACRES OF HOMELESS ANIMALS IN MISERY

Dogs are exterminated and hated by the population who encourage gratuitous and bloody killings !!
SVP, écrivez en masse, vos messages de malédiction et de répugnance à cette clique, ce ne sont que des voyous sans foi ni loi !!!

LIENS :

Organe de Gouvernance – عمالة إقليم جرادة (provincejerada.com)

Mabrouk Tabet, gouverneur de la province de Jerada
"La cruauté envers les animaux et même déjà l'indifférence envers leur souffrance est à mon avis l'un des péchés les plus lourds de l'humanité. Il est la base de la perversité humaine. Si l'homme crée tant de souffrance, quel droit a-t-il de se plaindre de ses propres souffrances" Romain Rolland

Il y a une campagne odieuse et monstrueuse contre les chiens dans tout le pays, surtout à Casablanca et même la nuit, ces monstres, cela quasiment tous les jours ainsi qu’en Tunisie( un carnage)
MAI 2024.

Niija, le gentil et beau chien husky sacrifié à la folie des sous hommes et avec ses amis d'errance.

Les habitants qui lui avait tendu la main lui avait donné un nom, Niija, il était un doux, beau et très affectueux chien husky, adopté puis abandonné comme un jouet, par des ou un lâche sans scrupules à son sort dans les rues, qui avait rejoint ses amis chiens de misère et d’errance dans un pays ou ils sont persécutés et et massacrés sans pitié.

Mon cœur a été pulvérisé de douleur et je voulais lui rendre hommage à défaut de lui rendre la vie, à lui et ses très malheureux congénères unis dans la mort. Je lui ai promis.

Ils seront toujours dans mon cœur et dans ma mémoire, avec la petite fleur de Larache, la chienne de Kenitra, le chien handicapé d’Ourika, et tant d’autres martyrs de la  folie humaine.

Moi chien abandonné dans la rue, chiens errants comme disent les gens, mon message posthume depuis le ciel…

-Je suis un chien errant. A la grande roue de l'univers, j’ai tiré un très mauvais numéro. Car pour mon terrible malheur, je suis né dans une tumeur géographique aux paysages de cartes postales mais complètement infecté de l’intérieur.

-De ma naissance à ma mort, je n’ai été personne, juste un fantôme affamée qui n’a jamais reçu de caresses, de tendresse moi qui en avait tant à donner, un chien que l’on hait juste parce qu'il est un chien, dont on a peur, qu'on menace, qu'on agresse, à qui on lance des pierres, qu’on dénonce avec un plaisir pervers, aux complices criminels des municipalités qui considère mon espèce comme des nuisibles et nous criblent de balles ou nous empoisonnent.

-Les agressions venaient de toutes parts chaque jour sans que je puisse me défendre et me protéger, j’essayais juste d’être invisible, moi qui n'était déjà rien aux yeux de ces gens..

-Un beau jour, des habitants charitables résidents de la ville m'ont tendu la main, soustrait de ma tristesse et solitude et m’ont donné des caresse, à manger et à boire ainsi qu’à mes amis, puis me laissait venir près de chez eux, et y rester le soir avec mes amis .J'avais retrouvé la foi en ce monde, la foi en l'humanité. Trop confiant.

-Mais comme les coups de tonnerre se plaisent à s'insinuer dans les ciels  les plus sereins, il y a eu cette horde d'enragés. Leurs coups de feu, le carnage et le bain de nos sangs. Ils ont libéré leurs pulsions et leurs bas instincts sauvages, sur mon pauvre corps et celui de mes amis.
-Moi et mes amis ne faisions de mal à personne, nous nous baladions et faisions la sieste paisiblement, occupant juste une petite place sans gêner personne, espérant un peu de nourriture, un geste tendre et rien de plus.

-Cette nuit-là, nous étions sur une place près de commerces lorsque nos assassins sont venus, nous n'avons pas eu la présence d’esprit de nous enfuir. nos assassins ont bien choisi leur moment, mes amis était un peu endormis.

-Un monsieur qui venait à la pharmacie en moto, a vu mes amis chiens déjà morts abattus froidement autour de moi, et moi, j'ai mis trop longtemps à agoniser m'étouffant dans mon sang, j’entendais le monsieur me parler, j’ai senti de la bienveillance et du désespoir de ne pas pouvoir me sauver de mon triste destin.

-Je l’entendais de plus en plus loin, parler au téléphone pour me secourir, mais pour moi il était déjà trop tard, je sentais la vie me quitter entre deux flots de sang, je n’ai pas lutté, je souffrais tant que je voulais juste partir. Et je suis parti comme j'ai vécu, dans l'indifférence et l'indignité.

-Je pars léger vers le ciel, loin de vos ambitions démesurées, de votre soif de richesse, de votre civilisation factice, du clinquant de votre mégalomanie, loin de votre monde perdu, puisque vous voulez être les seuls à vivre sur terre.

J'aurais au moins vécu la délivrance ultime de cette posture de meilleur ami de l'homme, le meilleur ennemi du chien."
Nous sommes, moi et les personnes qui m’ont informée de ce drame abominable et inhumain, profondément affectées, bouleversées, que dire…

A présent, pour ceux qui restent encore en survie, les fortes chaleurs arrivent et mes bénévoles vont avoir besoin de nourritures et de bonbonnes d’eau pour les chiens errants de leurs secteurs, l’eau est une ressource en pénurie et les animaux sans abris (pas seulement les chiens, il a des chats en très grand nombre, des ânes abandonnés aussi, de petits animaux dans des cages sur les marchés qui souffrent beaucoup) tous ces innocents qui se trouve sur le circuit des bénévoles, et souvent au delà, ne survivront pas cet été sans eau ni nourriture suffisante, je remercie les personnes qui voudront bien soutenir mes actions.

Merci beaucoup pour vos soutiens, vos actions pour les sans voix et vos signatures.

LIEN VIDEO AGONIE ET MORTS DES CHIENS DE JERADA CI-DESSOUS( attention vidéo très pénible)

Pétition soutenue par un Super contributeur

Photo profil auteur
Le 28/06/2024 à 10:04:54
Paradis des touristes, zone de non-droit pour les animaux qui y vivent trop souvent l'enfer sur terre. Une grande honte pour cette population je ne cesse de signer la même pétition depuis des années mais rien ne bouge ?!! Le roi n'agit pas ?!!comment peut-on massacrér ces pauvres animaux que je rappelle êtes vivants dotés de sensibilité ?! De vrais barbares, JE BOYCOTTE DEPUIS CE PAYS JE NE DONNERAI PAS MON. ARGENT POUR UN PAYS QUI N AGIT PAS !!!
AUCUNE RELIGION N ACCEPTE DE MASSACRÉR CES CREATURES DE DIEU .
VOUS ETES A VOMIR !!
Sylvie - Le 28/06/2024 à 10:19:05
Un pays qui ce dit civilisé ? il faut boycotter ce pays !!! il y a des solutions autre que de TUER qui s'appellent "la stérilisation" des animaux errants, et ce, afin qu'ils ne se reproduise plus et ne soit plus massacrer !!! Mettre en place des campagnes de stérilisation accompagnées d' ONG, notamment la Fondation Brigitte Bardot, L214, ect... pour ne citer qu'eux. LA HONTE ET L'IGNOMINIE DANS TOUTE SA SPLENDEUR ? HONTE AU MAROC !!!
Sacch - Le 28/06/2024 à 10:02:55
L'HORREUR CONTINUE ! LES AUTORITÉS NE BOUGENT PAS DONC CONSENTENT À CE MASSACRE ! JE NE SAIS PLUS QUE DIRE SINON QU IL FAUT ARRETER CE MASSACRE D'URGENCE !
LES MUSULMANS NE SONT QUE DES BARBARES ! CE N'EST PAS NOUVEAU ! ASSASSINS!