Ce crime de trop pourra peut être faire changer les choses. Je suis triste pour la communauté noir qui a souffert de l'esclavage et des traitement qu'elle subit encore aujourd'hui
Je soutiens cette pétition car les faits ont été évidents et filmés en direct !
MAIS.... si tu n'as rien à te reprocher... ben tu te laisses contrôler ! C'est la loi... sinon. ? C'est que t'es pas net et choses à cacher ?!
Je souhaite que NOS FDO puissent répondre par des balles réelles quand ils ont des barbares face à eux. (comme dans certains pays musulmans. Ça calmerait certaines violences dans les quartiers.. ) et les familles normales pourraient s'épanouir sans cette peur et omerta qui bouffent leur vie !..
Louise;)
si on ne peut pas nier le grave problème du racisme dans la police mais aussi dans toute la société américaine, il ne faudrait pas non plus occulter que les arrestations violentes sont la norme dans ce pays, qui que soit le suspect.
voila pourquoi je ne mettrais jamais les pieds dans ce pays au profit de ses voisins.
Nathalie
Cest honteux et horrible que les policiers se croient tout permis parce qu'ils ont un uniforme il faut que les quatres policiers concernés et une peine de prison à perpétuité on ne tue pas quelqu'un en fonction de sa couleur de peau on tue quand cas de légitime défense
Il n y avait pas de noirs aux STATES il y a longtemps mais les Américains ont été les chercher pour les mettre dans les champs de cotons et donc "ESCLAVES
8 minutes d'étranglement sans que les policiers n'aient eu le temps de menotter ? George avait une force herculéenne pour résister à ce point, ou les policiers avaient envie de jouer avec leur carrière ?
En France il y a beaucoup de violences envers la Police, et il arrive parfois que certains policiers finissent par devenir également violents.
Mais bientôt le problème de violences envers la Police sera réglée car vu l'évolution politique, d'ici quelques années la charia s'appliquera en France, et les délinquants préféreront se sauver face à la Police. Dans certains pays maghrébins lorsque la Police arrive, c'est "une envolée de moineaux" pour éviter de se prendre des coups de matraques.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires