Enquête approfondie sur la disparition de chats à Granville
Pétition
33.643
signatures
Encore 16 357 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Astrid
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Commissariat de police de Granville
La pétition
Mises à jour
Il y a dans plusieurs quartiers de Granville, Manche, et ce, depuis plusieurs années, des chats qui disparaissent ou qui reviennent chez eux mutilés.
Il s'agirait d'actes perpétrés par différents individus résidant dans différents quartiers de Granville, et qui ne se connaissent pas forcément.
Certains sont fortement soupçonnés par leur voisinage, des citoyens lambda comme moi qui mènent leur enquête comme ils peuvent. Mais sans preuve, les victimes n'ont aucun poids face aux autorités, et maltraitance et/ou disparitions continuent.
C'est mon cas : 2 de mes chats ont mystérieusement disparu la nuit en août 2017, retrouvés miraculeusement des mois plus tard aux alentours de Granville, blessés.
Encore un disparu en juillet 2020, jamais retrouvé. Même quartier, mêmes circonstances...
Pour nos bêtes, pour que les propriétaires de chats cessent de vivre dans la terreur et que leurs soupçons soient pris en compte par la police, merci de signer cette pétition.
33.643
signatures
Signez avec votre email
Encore 16 357 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je hais ces monstres, ces lâches, qui s'attaquent à de pauvres bêtes innocentes.. Contactez des associations, style, Spa, pour vous aider dans vos démarches.
210
Adeline - Le 08/08/2020 à 20:53:20
Je signe car il y en a marre de gens qui leur font du mal ils méritent detre puni