Une entreprise française utilise de la fourrure animale pour confectionner des peluches
Pétition
56.587
signatures
Encore 18 413 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Auteur :
Auteur(s) :
Valérie Ducrocq Coupé
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Kiama Colas, Présidente de l'entreprise Histoire de bêtes
La pétition
Mise à jour
Articles de presse
« Histoires de bêtes » est spécialisée dans la confection de peluches de luxe, « fabriquées en France avec amour ».
Sur le site Internet de l’entreprise, on peut lire qu’il s’agit de « peluches d’exception avec un supplément d’âme et de douceur ».(comptez entre 180€ et plus de 1 800€ ). Créée le 26 Septembre 2016 (source par N° de Siren du 30/12/16), cette société semble déjà faire un carton avec ses peluches de luxe fabriquées par tortures, dépeçage, infligées à différents animaux.
L'argument clé de cette entreprise est l'unique provenance française des fourrures : vison et lapin pour une grande marque de sacs et foulards française, nez en cuir de crocodile ou en cuir, les yeux en agneau, pour l'instant je n'ai pas d'autres certitudes. À l'heure où notre société s'enquiert de plus en plus du bien-être animal , pouvons-nous tous et toutes laisser une telle entreprise torturer des animaux pour le "bien-être" de bambins à parents fortunés ?
Je dis non et vous prie de bien vouloir vous joindre à moi en signant cette pétition.
Encore 18 413 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Encore une honte pour notre pays. .que font nos dirigeants politiques face à cela ?
180
Dominique - Le 03/01/2017 à 13:57:23
Dénoncer avec force cette aberration ou le cynisme etl'hypocrisie du message atteignent des sommets en prenant pour orages des enfants innocents recette cruauté À combattre sans relâche