Encore 27 603 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Marion
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Les citoyens Réunionnais
La pétition
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je rédige cette pétition contre l'errance animale qui augmente à la Réunion. Beaucoup trop de gens prennent des animaux pour ensuite les abandonner et les laisser mourir seuls dehors sans eau ni nourriture.
Tout cela n'est pas normal. Des décisions devraient être prises afin que toutes ces pauvres bêtes ne se retrouvent pas sans maison.
J'ai déjà pu sauver quelques uns de ces pauvres animaux, et je voudrais sincèrement que les gens comprennent que ce sont des êtres vivants autant que nous, et qu'eux aussi ressentent des sentiments.
Merci à toutes les personnes qui signeront et partageront cette pétition à leur entourage !
22.397
signatures
Signez avec votre email
Encore 27 603 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
et il y a aussi tous ces chiens qui sont jetés à la mer pour attirer les requins , un scandale qui dure depuis des lustres alors que la Réunion est un département français et que les lois sont les mêmes qu'en metropole mais pas appliquées
110
Komodo - Le 22/12/2023 à 18:30:11
Les indigènes de ces îles me répugnent.
114
Joëlle - Le 22/12/2023 à 19:08:10
C’est l’enfer pour ces chiens à La Réunion et rien n’est fait depuis des années ! Quand les Réunionnais auront pour ces êtres sensibles toute l’attention et les soins qu’ils méritent ?!