Non à l'euthanasie pour les animaux du refuge du Minou (Brest)
Pétition
Victoire de la pétition
22.168 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Auteur :
Auteur(s) :
Mickael Ogor
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mr le maire de BREST
Victoire
La pétition
Mise à jour
Les animaux sont sauvés !
Grâce à votre mobilisation, les animaux ont tous été pris en charge par les refuges environnants.
Votre mobilisation a été efficace, merci à tous !
Alors que la liquidation judiciaire du refuge du minou situé sur la communauté de communes de BREST vient d’être prononcé, un article paru dans le télégramme annonce l'euthanasie de la cinquantaine de chiens et chats si aucune solution ne venait à être trouvée.
Le refuge, ainsi que ses bénévoles, accusent déjà une situation mouvementé depuis plusieurs mois devant une municipalité qui reste en retrait, se permettant de jouer les arbitres sans finalement prendre à son compte la situation inextricable vers laquelle semble aller le refuge et ses pensionnaires.
Le destin de tous ces animaux ne semble pas déranger la municipalité, pas plus que la mission d’intérêt public qu'effectuait le refuge en s'occupant de tous ces animaux, et en assurant la fourrière pour les animaux en divagation.
La situation de ce refuge ne peut vous laisser indifférent, et par cette pétition, j'espère sensibiliser toute l'attention de votre municipalité sur une situation plus que préoccupante pour tous ces animaux qui ne méritent en aucun cas le destin funeste qui se profile.
Victoire de la pétition
22.168 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Non à l'euthanasie pour les animaux du refuge du Minou (Brest)
une solution qu'on euthanasie des prisonniers a lourdes peine qui coutent très cher a la société et qui ne servent a rien un Animal lui a toujours sont amour a donner sans retour ...... triste humain bon a rien et prêt a tout pour sauver son portefeuille!!!!
20
Fanny - Le 30/07/2013 à 12:16:30
Tuer des animaux parce qu'ils ont nulle part ou aller? Bah autant tuer des SDF tant qu'on y est!
10
Luc - Le 13/06/2013 à 13:23:54
Il faut être vraiment ignoble, le pire des s-l-ps pour décider de la vie ou de la mort de ces animaux. La vie de ces décideurs méprisables ne vaut pas mieux que la leur, voire beaucoup moins.