Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Victoires Logo MesOpinions.com L'ACTU ANIMALE Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions animaux Exigeons la fermeture immédiate de l'épouvantable fourrière de Hay Mohammedia au Maroc !

Exigeons la fermeture immédiate de l'épouvantable fourrière de Hay Mohammedia au Maroc ! Pétition
Encore 8 245 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Militante et citoyenne très engagée pour les animaux sans abris
Tous ensemble pour les très pauvres animaux, Les associations locales et internationales
Mise à jour

LE CALVAIRE  CONCENTRATIONNAIRE ABOMINABLE DES ANIMAUX ERRANTS ENFERMÉS ET MARTYRISÉS A LA FOURRIERE DE LA MORT DE HAY MOHAMMEDIA- REGION CASABLANCA-MAROC

Communication : uncoeuranimal7@gmail.com

Liens :
GRAND DECIDEUR DES RAMASSAGES ET EXTERMINATION:
Président du Conseil de la Région Casablanca-Settat : Monsieur Abdellatif MÂZOUZ .
casablanca.ma/Page_Centrale3.aspx?Id_Page=5291

En tant que militante engagée pour la cause des animaux errants, je lance cet appel au nom des animaux miséreux et martyrs : j’ai besoin d’aide et de personnes volontaires pour se rendre dans cet endroit  et exiger la délivrance immédiate de tous les animaux martyrs entassés là bas.

Il faut que les quelques associations de protection de ce pays, dignes de ce nom, exigent enfin la fermeture immédiate de cet endroit qui est un camp  de la mort  horrible. Et qu’elles portent plainte contre la ville et les criminels de cet endroit auprès du procureur, du rabat et du ministère de l'intérieur et qu’elles envoient des courriers et des messages massifs à l'ambassade du Maroc à Paris.

Ps: j’ai également une adresse du roi (en France) où envoyer des courriers en masse, mais en second temps, car il y a urgence suprême !

Il faut médiatiser partout, cet endroit est  surnommé à raison le treblinka, il contient des  animaux ramassés et dénoncés par la population qui y sont entassés dans des conditions épouvantables !!

Il y a un besoin de soins d’urgence, de nettoyage et de nourrissage de tous les animaux enfermés.

Il faut exiger un transport des animaux vers des lieux de soins propres et aménagés et interpeller les bonnes organisations internationales: one voice, wwf, ifaw, 30 millions d’amis, peta, association contre la fourrure etc..

Il faut agir contre tous les bandits et les criminels de la fourrière ainsi que leurs complices, qui doivent  tous être dégagés.

Il faut les stopper dans leurs actes qui durent depuis des années et se sont intensifiés car tout le monde laisse faire !!

Nous avons besoin de nombreuses personnes pour se rendre sur place exiger la libération de tous les animaux encore en vie qui souffrent énormément, et faire un scandale auprès de la ville !!

Lisez les messages de mon contact ci-dessous, qui m’ont ravagé l'âme...

MESSAGE REÇUS CE MARDI :

Bonjour, une autre femme avec nous, bénévole des rues aussi  aussi, s’y est rendue avant hier, et nous a parlé de la souffrance et du tourment qui existaient à cet instant. Elle a dit que lorsqu'elle est allée sortir ses chiens de son quartier ramassés aussi, elle a trouvé de nombreux chiens dans un spectacle terrible, des chiens malades, des chiens mourants, des chiens effrayés, et certains d'entre eux sont venus vers elle, la suppliant de les sauver.

Et la mauvaise odeur là-bas, l'odeur des excréments, l'odeur de la mort et l'odeur des chiens brûlés, c'est l'enfer pour les chiens, et ils les torturent. Il n'y a ni nourriture ni boisson, au point qu'ils se mangent par faim. Et même pour les chiots, ils n'ont pas eu pitié d'eux et les ont mis là avec les gros chiens, je ne pouvais plus supporter ça...

Quand j'ai entendu toute cette horreur, je suis devenue hystérique et j'ai pleuré. Il fallait fermer cette fourrière et en sauver les animaux. Ils ont dit qu'il y avait aussi des chevaux, des ânes et des mulets retenus en captivité. Nous avons besoin de votre aide. Les associations doivent être présentes et voir ce qui se passe là-bas par pitié, mais personne ne bouge.

2/ C'est une bande criminelle qui fait le commerce des animaux. Si quelqu'un sort son chien, il demande de l'argent en échange. Ce sont des monstres humains. Tout cela doit parvenir aux associations internationales de défense des droits des animaux pour y mettre un terme. Les manifestations que nous menons ici ne donnent aucun résultat. Les grands partis doivent intervenir. Nous souffrons de cette brutalité. Hier, je n'étais pas à la maison et une personne qui habite dans notre quartier est venue et a menacé ma mère d'appeler la fourrière pour qu'elle nous enlève les chats que je nourris dans le quartier. Ce sont de pauvres petits chatons malades. Ils nous ont dit de ne pas les nourrir et de les laisser mourir, comble de la brutalité, de l'inhumanité et des cœurs endurcis.

A la lecture, j’ai du interrompre tout ce que je faisais, anéantie ulcérée, la situation dans cette horrible fourrière est pire que tout ce que j’imaginais et ma colère est  énorme, contre ces criminels, contre les « associations » et soit disant amis des animaux, silencieuses, malgré la situation au-delà de l’enfer de ces très pauvres créatures, d'autres délibérément complices et véreuses dans ce pays ou le profit et la duplicité sont courants et pire… Une horreur !!!! Ce qui compte pour moi est de venir en aide à ces malheureux animaux enfermés et terriblement maltraités et affamés, battus etc...

Je me suis épuisée à supplier, 2 associations de cette ville dont une particulièrement qui travaille avec cette fourrière et le service hygiène, pas de réponse, le silence.

Alors je demande à tous les  vrais amis des animaux qui liront et signeront cette pétition d'agir à mes côtés, je suis seule à faire trop de choses, totalement épuisée, vidée et je ne parle pas du moral…

Une petite ONG  d'une autre ville, passe d’un quartier à un autre dans des villes pour nourrir et soigner (Animal Soul Saver), elle mène des actions d'information et de défense, mais sans grand résultat, ils sont dépassés. Les autres hors de ce secteur, sont trop loin ou de toute façon n'agissent pas pour faire fermer cet endroit monstrueux. UN SILENCE DÉVASTATEUR AUQUEL IL FAUT METTRE FIN !

Pourtant c’est de notoriété publique, que cet endroit est horrible et inadapté, comment cette ville de Casablanca, peut elle laisser des animaux innocents, sans défense, livrés à  la barbarie de tels comportements criminels, sans nourriture, ni eau, entassés dans leurs excréments  frappés, battus et dans un tel endroit ???

VILLE DE CASABLANCA, VOUS ÉLUS ET DÉCIDEURS SANS COEUR, SANS FOI NI LOI, ETES LES PREMIERS RESPONSABLES DE CES HORREURS !! C’EST TOUT SIMPLEMENT INHUMAIN !!

AU SECOURS AU SECOURS !!

De plus, dans cette fourrière ces ordures, ces criminels monstrueux, monnaient les sorties des animaux en immense souffrance, vous voulez sortir un animal, il faut donner un bakchich, et ils font un commerce des chiens les plus demandés, sans parler des complicités avec de fausses associations !!

Il faut porter enfin avec courage et détermination, un coup violent à toute cette pourriture sans scrupules, car les animaux victimes, sont en immense souffrance, j’insiste c’est terrifiant, terrifiant !!

De très pauvres chiens et chiots si durement frappés par une profonde misère, le manque de soin, la haine des habitants, aucun abris pour se protéger, qui ne reçoivent que la mort dans l’épouvante de fourrière de la mort( anciens abattoirs de Mohammedia, qui pourrait servir de centre de soins et de stérilisation au lieu d’être le sinistre lieu de crimes contre l’innocence.

Totalement inhumain de rester indifférents, comme cette population dans son ensemble, face aux souffrances indicibles des chats, mamans, chatons en train de crever de misère, crasseux, plein de parasites, très malades, handicapés, chassés, méprisés et qui ne trouvent rien pour se nourrir !!

MOBILISATION INTERNATIONALE POUR DEMANDER LA FERMETURE IMMÉDIATE DE CE  CAMP DE LA MORTE ET DES PIRES SÉVICES ENVERS LES PLUS MISÉRABLES DES ANIMAUX INNOCENTS!!

L’URGENCE EST DEPUIS LONGTEMPS DÉPASSÉE, POUR LES ANIMAUX ENFERMÉS DANS CE CAUCHEMAR, A PRÉSENT, C’EST AGIR VITE ET FORT OU LES LAISSER MOURIR DANS LES PIRES SOUFFRANCES!!

AIDEZ MOI À LES SORTIR DE CET ENFER !!

Merci à tous d’être là pour eux.

Pétition soutenue par un Super contributeur

- Mise à jour de la pétition -
Laurence - Le 28/05/2024 à 20:02:39
Puant, ce pays n'a aucune dignité. Le "roi" ne pense qu'à ses comptes bancaires. Balancez son adresse en France, car là bas c'est une HONTE !!!
Photo profil auteur
Veronique - Le 28/05/2024 à 18:29:17