Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Victoires Logo MesOpinions.com L'ACTU ANIMALE Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Exigeons l'interdiction de la chasse à la marmotte

Pétition : Exigeons l'interdiction de la chasse à la marmotte Mise à jour de la pétition
AJAS
10/09/2024

Une fresque participative à Chambéry contre la chasse à la marmotte

L’année dernière, plus de 500 marmottes ont été tuées par les chasseurs rien qu’en Savoie : ce chiffre est le plus haut depuis des années avec 22% d’augmentation en un an !!

Et tout cela alors que la mobilisation citoyenne n’a jamais été aussi forte pour faire interdire cette pratique cruelle et archaïque !

Nous étions samedi 7 septembre devant la mairie de Chambéry pour faire signer notre pétition contre cette chasse. Grâce au talent de l’artiste Kat du Collectif de la Maise, nous avons proposé aux chambériens, outrés de voir cette pratique perdurer, de peindre un morceau de cette fresque participative en l’honneur des marmottes.

Pour la troisième année consécutive, l’AJAS se mobilisera sur le terrain et sur les réseaux pour obtenir une loi qui interdise cette chasse. Vous pouvez compter sur nous  !

En savoir plus sur notre campagne

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Le 10/09/2024 à 19:20:12
Plus de chasse du tout,sous aucune forme.Les chasseurs sont des psychopathes dégénérés tortionnaires et meurtriers d’animaux qui tentent de cacher leurs vices et leur perversion sous de faux prétextes d’utilité et de régulation.Les réels nuisibles à la planète,ils en font partie,c’est d’eux qu’il faudrait se débarrasser définitivement,et il faudrait leur appliquer oeil pour oeil,dent pour dent,vie pour vie.Il n’y a aucun plaisir à faire souffrir et tuer,et c’est ce qu’ils éprouvent et font.Ils sont donc vraiment des tueurs en série.
Sylvia - Le 10/09/2024 à 19:49:49
Quand aura-t-on une enquête sur "le profil des chasseurs" ? Pourquoi les politiques n'osent pas montrer qui ils sont ? On attend une analyse: psychologie, niveau d'études, profession, âge, sexe, etc .... et pourquoi ce désir si ardent de tuer, de faire croire à une fausse virilité, de tuer le temps en tuant des bêtes qui ne peuvent pas se défendre. Allez, les sondeurs, à vous !
Christophe - Le 10/09/2024 à 20:01:54
Que tout ces déchets humains de chasseurs crèvent en enfer. Amen.
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour