Scandaleux, soutien total contre ce projet ignoble d'extension de porcherie industrielle qui doit être abandonné, marre au plus haut point de ces horribles élevages intensifs qui imposent de grandes souffrances aux animaux et pourrissent notre planète.
Sans oublier que beaucoup de ces animaux, en plus d'avoir une vie excécrable, sont souvent abattus dans de grandes souffrances, même en france, et beaucoup sont destinés à être exportés vivants hors UE dans des conditions épouvantables de transports interminables, parfois pour la chine et seront tués de manière horrible dans des pays où aucune loi ne les protège.
Je ne tarirai pas d'éloges les gros viandards, en partie responsables de leur calvaire, ils n'ont qu' à manger moins de bidoche ou plus du tout et ils ne s'en porteront pas plus mal.
Quant à la fnsea, les éleveurs sans âmes qui ne pensent qu' au fric et les élus qui cautionnent, je leur souhaite un karma exécrable bien mérité proportionnel à ce que les animaux endurent par leur faute !
Ni l'emploi ni rien ne justifie la souffrance animale et le dégradement de notre planète !
Scandaleux, ce projet à contre courant du respect de la vie, honte à ses décideurs, à vomir, STOP STOP STOP élevages intensifs !!!
parcequ'il est temps que nous considerions les animaux comme des etres sensibles, et que les elevages de la sorte sont aussi extremement nocifs pour l'environement...la bretagne ne suffit pas, comme exemple?
Le commentaire en détail
Liste des commentaires