Messieurs,
La fameuse "loi des séries" continuant de plus belle, nous, tous signataires de cette présente pétition, vous demandons expressément la NON RÉOUVERTURE DÉFINITIVE SANS CONCESSION.
"Vrai lieu d'exécution en règle mais sans règles" pourrait-on dire, récemment reconnu officiellement non conforme aux normes sanitaires en vigueur, sans parler bien entendu de l'étique animale globale !
Réaménagement, "pseudo contrôles" insuffisants, cela ne règle nullement la question de l'ambiguïté extrême de l'existence même de tels établissements sans foi ni loi ! Nous sommes véritablement plus que scandalisés de l'idée même de sa possible réouverture au vue de tout ceci !
Rappelons que la seule démarche possible est sans détour la reconversion pleine et entière au "tout végétal"? Il offre réellement tellement de débouchés dont certains encore inexploités. L'occasion n'est que trop belle pour tous les opportunistes soucieux de qualité. Étudiez donc sérieusement ce secteur constamment en hausse, plus que prometteur vu l'augmentation sans précédent du nombre des demandes de la population, notamment beaucoup des jeunes encore plus conscients !
MERCI de nous avoir au moins entendus.
En espérant, le plus concretement possible, une prise de position rapide claire totale de votre part devant la gravité des faits, Messieurs les décideurs à votre niveau respectif !