Encore 4 393 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Jocelyne Bloch
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Barbara Pompili (Ex Ministre de la Transition écologique )
La pétition
La France ne connaissait pas la mise à mort dans cette folie bruyante et folle avant l'arrivée de l'espagnole Eugénie Montijo qui devenait notre dernière impératrice il y a 170 ans.
Alors, non, ce n'est pas une tradition française. Ces massacres indignes qui rappellent les jeux romains du cirque doivent devenir obsolètes, et il faut admettre la réelle désaffection de la jeunesse pour ce sang dans la douleur.
Plus il y aura de gens d'accord avec moi et plus nos taureaux choisis bien trop jeunes, par prudence pour la vie des toreros, auront une chance de ne pas connaître une mort aussi horrible.
45.607
signatures
Signez avec votre email
Encore 4 393 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je suis d'accord avec vous Jocelyne Bloch. Je soutiens votre pétition, il faut que les souffrances animales cessent pour le seul loisir des "hommes"... cessons ces actes horribles et inhumains !
710
Le 06/08/2021 à 11:53:47
par ce que je suis contre les corridas et les mises à mort.
590
Jocelyne - Le 05/08/2021 à 22:39:15
Je ne joins pas de photo, pourquoi faudrait-il un dessin de l'innommable pour comprendre ce que je veux défendre ?