Encore 3 603 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Des anciens bénévoles et adoptants inquiets
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
DDETSPP de la Meuse
La pétition
Depuis avril 2022, un "refuge", qui n'en a que le nom, s'est installé sur Stenay. Il s'agit du refuge ALDPA, anciennement installé à Petit-Failly (54).
Les conditions animales ne sont pas respectées : box non nettoyés, animaux laissés sans présence régulière de "bénévoles" compétentes, formés et sérieux. Au cours de l'hiver, ce n'est pas moins de 5 chatons qui sont décédés. De froid, de maladie, de l'épidémie de typhus... Les box sont non chauffés, les chiens ne sortent pas régulièrement.
La page facebook du "refuge" est vide d'adoptions potentielles, ne laissant place qu'à des publications de règlements de compte. Pire encore, une publication récente faisait appel aux dons pour l'opération en urgence d'une chienne qui a été euthanasiée le lendemain de cette publication. Nous ne pouvons laisser des animaux subir ces traitements ! Cette situation, qui a déjà mené dans le passé à plusieurs expulsions n'a que trop durée !
De nombreux bénévoles et adoptants ont ouverts les yeux sur les conditions déplorables d'accueil des animaux et ne cessent de remonter cette situation inadmissible aux autorités compétentes. Néanmoins, rien ne bouge. Aujourd'hui, nous en appelons à vos partages, à vos signatures, au bouche à oreille pour que cesse une fois pour toute et définitivement les actions de l'ALDPA !
1.397
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 603 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.