Encore 6 993 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Florence
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
l'ambassade du Népal en France
La pétition
Mise à jour
Tous les 5 ans, le plus grand sacrifice animal au monde (300 000 à 500 000 en deux jours) a lieu dans Bariyarpur au Népal pendant le festival de Gadhimai. Cette tradition, qui vise à honorer la déesse de la puissance est une exploitation de masse et de torture de milliers d'animaux pour des raisons de tradition.
Le massacre, qui a lieu au nom de la religion, est offensant pour de nombreux résidents Népalais et militants des droits des animaux. En 2009 Brigitte Bardot et Maneka Gandhi ont fait plusieurs tentatives pour faire arrêter ce rituel. Maneka Gandhi a aussi expliqué que le festival est une entreprise incroyablement rentable pour les prêtres, les usuriers et les vendeurs d'animaux.
Mobilisons-nous pour faire interdire ce rituel au Népal, soyez nombreux à signer et partager cette pétition.
Merci.
13.007
signatures
Signez avec votre email
Encore 6 993 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
des barbares arriérés.... on en a aussi chez nous hélas !...
30
Daniel - Le 14/01/2014 à 09:25:23
Vaches, singes ou rats sacrés d'un côté et massacres cruels et sanglants d'animaux de l'autre, les hindouistes n'en sont pas à une contradiction près ! On dit l'homme évolué et pourtant des millions d'animaux font les frais de religions archaïques, barbares et sanguinaires partout dans le monde. Cela changera-t-il un jour ?