uncoeuranimal7@gmail.com
A tous les amis des animaux du monde en immense souffrance, je vous remercie d'agir pour les innocents chiens (et chats) sans abris ni foyer, qui ne peuvent se défendre.
Conseil de la région du grand Casablanca-Settat : Cette vaste métropole "moderne" inflige un mépris et des traitements totalement inhumains aux animaux abandonnés et n'a jamais rien fait pour les aider et les protéger et ce depuis des années.
UNE MÉTROPOLE EN HAUT DU PALMARES EN MATIÈRE DE CRIMES SUR LES ANIMAUX SANS ABRIS ABANDONNÉS ET DÉNONCÉS SANS PITIE PAR LES HABITANTS POUR VENIR LES RAMASSER ET LES EXTERMINER. PAR LES SITES D'HYGIÈNE EN PARTICULIER LA CLIQUE DE MONSTRES PERVERS LA STE CASABAIA.
LES ÉLUS OPPOSENT UNE OMERTA ET UN SILENCE TOTAL, C’EST TRÈS DÉRANGEANT ET TOTALEMENT IMMORAL. DES MONSTRES FROIDS ET CERTAINEMENT PROTEGES.
Ces chiens sont emmenés pour être tués dans des «faux dispensaires». Ils sont tués froidement puis soit brûlés dans des incinérateurs, soit amenés et jetés dans des fosses communes. Tous les chiens ne sont pas morts lorsqu'ils sont jetés.
Une politique d'extermination absolument irresponsable, aberrante, criminelle, et qui n’a jamais rien résolu mais entache durablement l’image du pays.
EXIGEONS ENSEMBLE SANS DECOURAGEMENT DU CONSEIL DE LA RÉGION DU GRAND CASABLANCA :
De cesser d’engraisser depuis des années de véritables tueurs criminels en col blanc et leur employés, très mauvais, insensibles, des coquilles vides (budgets conséquents, camions neufs locaux etc. sans limite) qui auraient pu servir largement à la création de refuges et à des campagnes de stérilisations !!
- De fermer définitivement l'immonde fourrière de la mort qui date du protectorat (hay Mohammedia) et la remplacer par un centre de stérilisations moderne avec un personnel formé. Remettre à leur endroit de capture ou les confier à un refuge (??) les animaux encore en captivité dans cet endroit immonde. Ainsi que dans celle de MEKNES (horrible mouroir, inhumain d'abandonner les chiens petits et adultes dans un tel endroit sans eau ni nourriture)
Ce sont des milliers de chiens errants qui sont abattus, fusillés, égorgés pour que les rues soient "propres" pour les touristes, c'est un véritable bain de sang, une agonie pour tous ces milliers de pauvres chiens des rues qui souffrent en silence sous l'indifférence des médias et des touristes.
A Agadir, une milice abat tous les chiens des rues, même ceux qui se réfugient dans des zones éloignées de la population, des centaines de personnes ont vu très choquées et horrifiées, les pauvres chiens se faire tuer et agoniser dans leur sang. Idem dans de nombreuses autres villes.
Quand à la population (dans l'ensemble, pas en totalité bien entendu)c'est une véritable phobie des chiens et aucune éducation en la matière. UN IMMENSE SCANDALE. QUE FAIT LE ROI ? RIEN. SILENCE COMPLET. INCROYABLE.
La FIFA doit disqualifier le Maroc jusqu'à ce qu'il cesse de perpétrer des atrocités de façon définitive et actée sans mensonges !!! Peut être que le nombre de messages reçus (des milliers, car j’ai agi aussi de mon côté) de plus, une organisation en UK, mène une campagne et appelé la FIFA à exclure le Maroc comme hôte de de la coupe 2030 si l’arrêt total des massacres n’est pas acté à très court terme. -Vidéo campagne UK.
CAMPAGNE UK STOP KILLING ANIMALS STREET IN MOROCCO POUR LA FIFA
https://www.youtube.com/watch?v=OO__PjZFL2g
Demandons à la FIFA d’agir vite et de prendre des mesures et sanctions contre tout pays qui continuent à massacrer des êtres vivants sans abris, et exiger des campagnes de stérilisations et vaccinations des chiens ainsi que la création de refuges( un seule en cours à Agadir en cours de construction( interminable) alors qu’il faudrait au minimum 2 grands refuges dans chaque grandes et moyennes villes et des centre de stérilisations.
Il faut agir même si c'est sans illusion cependant, cela fait des années que cette politique d’extermination perdure, la FIFA a déja été sollicité par le passé, les touristes pour la plupart s'en fichent, il n'y aura pas d'autres pétitions sur cet épouvantable sujet( sauf mises à jour ou miraculeuse nouvelle) Tout a été dit, sans que rien ne change.
Personne ne pipe mot, seul compte les intérêts économiques et les réseaux, les affaires, mais le sort et le traitement infligé depuis des années à nos très malheureux sans foyer ni abris, laissent tous ces gens indifférents.
D’autres animaux en immense souffrance dans cette zone du monde attendent qu’on se bouge pour les aider, dont ceux d'Egypte sur les marchés et dans les abattoirs, et d'Algérie( avec une légère amélioration pour ce dernier et surtout plus de Galoufa) mais je serai toujours là pour les animaux errants du Maroc (et de Tunisie) et continuerai à leur venir en aide autant qu’il me sera possible. C’est un pacte d’amour et de compassion pour leur extrême misère et souffrances indicibles.
SOUTENIR MES ACTIONS DE NOURRISSAGE SOINS VÉTÉRINAIRES ET STÉRILISATIONS SI VOUS LE SOUHAITEZ
Via une collecte de la compassion pour aider de très nombreux animaux sans abris, dont le nombre s'accroît chaque jour. (voir textes sur vidéos de la chaine)
SAUVETAGE CHIENNE ERRANTE QUI A ÉNORMÉMENT SOUFFERT DANS LA RUE
https://www.youtube.com/shorts/K2SwnroXI9Q
https://youtube.com/shorts/iNTiaASY3II
LES LIENS POUR ÉCRIRE COURRIER OU MESSAGES EN MASSE POUR NOS TRÈS PAUVRES AMIS
GRAND DÉCIDEUR DES RAMASSAGES ET EXTERMINATION :
Président du Conseil de la Région Casablanca-Settat : Monsieur Abdellatif MÂZOUZ .
casablanca.ma/Page_Centrale3.aspx?Id_Page=5291
https://www.facebook.com/wilayacasablancasettat/
Mr ROUDANI (Cabinet du ministre de l'intérieur du Maroc)
FIFA : Écrire au Président de la fifaa: Gianni Infantino -Avec vidéos et liens pétitions
Courriel au Secrétaire général de la FIFA, Mattias Grafstrom : sgoffice@fifa.org
LES HORRIBLES CRIMES ET MAUVAIS TRAITEMENTS SUR LES CHIENS ERRANTS PAR LES EMPLOYÉS À MEKNÈS + LA FERMETURE DÉFINITIVE DE LA FOURRIÈRE DE LA MORT DE CETTE VILLE SITUEE A CÔTÉ DE L'ABATTOIR.
https://www.region-fes-meknes.ma/fr/
Merci infiniment de soutenir ce combat pour la vie de nos innocents amis.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.