Se connecter
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Victoires Logo MesOpinions.com L'ACTU ANIMALE Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions animaux Une fillette frappe son chien 25 fois à la tête! ALERTE
Pétition

Une fillette frappe son chien 25 fois à la tête! ALERTE

Pétition
74.019 signatures
Encore 999 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur
Auteur(s) :
#Petlivesmatter #Justice #maltraitance
Destinataire(s) :
Gouvernement Allemand
La pétition
Une fillette frappe le chien 25 fois à l’aide d’un bol en métal


  • Les images diffusées par une association de défense des animaux font froid dans le dos.


Une vidéo que l’ Association pour la protection des animaux Peta Allemagne a mise en ligne sur son site montre des enfants en train de s’en prendre à un chien sans défense. À  25 reprises, une petite fille peut être vue en train de frapper la tête du Labrador. Les autres enfants l’encouragent et lui crient «encore». Un garçon s’approche ensuite du chien familial pour lui asséner plusieurs coups de pied. L’animal est lui attaché en laisse dans le jardin de la maison familiale.

Le Labrador tente de se faire tout petit pour échapper aux coups. Les images ont été tournées début juillet dans le village de Harztor dans le Land de Thuringe (centre-est de l’Allemagne). «La vidéo est choquante. Nous avons déposé une plainte pénale auprès du parquet compétent et demandons que des mesures psychothérapeutiques appropriées soient prises», explique à 20 Minuten la porte-parole de l’association. Peta demande qu’une interdiction de garder des animaux soit prononcée contre cette famille. Pour l’instant le Labrador est toujours dans cette famille.


Grâce à vos signatures nous pourrons leur retirer la garde de l'animal et ainsi obliger les propriétaires à prendre leur responsabilité du traumatisme causé pour ces négligences et maltraitances pour les enfants.   

Aidons ensemble ce chien  ! Merci pour lui.



„Nochmal!“ – Diese Kinder schlagen und quälen den eigenen Hund from PETA Deutschland e.V. on Vimeo.





https://www.20min.ch/fr/story/une-fillette-frappe-le-chien-25-fois-a-laide-dun-bol-en-metal-258730251307

74.019 signatures
Signez avec votre email
Encore 999 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Pétition soutenue par un Super contributeur
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :

Lancer votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
8.507 commentaires
Patricia - Le 03/08/2020 à 18:49:12
Ils sont où les parents ? Pourquoi ce chien est-il attaché dans son jardin ? Ces enfants maltraitants doivent être pris en charge pour les éduquer dans le respect de la vie animale et de la nature, les parents doivent être sanctionnés et bien sûr le chien retiré à cette "famille" pour qu'il ne subisse plus de violences et pour qu'il ait une chance de vivre heureux auprès d'humains aimants et respectueux
134 0
Photo profil auteur
Sylviane - Le 03/08/2020 à 19:01:04
C'est pas possible, si les enfants s'y mettent aussi !!! On a déjà assez d'adultes tarés qui maltraitent les animaux !!! Retirez vite ce chien de cette famille !!!
127 0
Chouette - Le 03/08/2020 à 18:30:26
Et l' on prétend que les enfants sont des êtres innocents ?!! ils ont pourtant suffisamment conscience du mal comme du bien a leur niveau sur eux même !
109 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Non à l’impunité politique : les élus condamnés doivent...
Non à l’impunité politique : les élus condamnés doivent...
18.366 signatures
Supprimer l'Arcom
Supprimer l'Arcom
24.919 signatures
Pour que CNEWS embauche Geoffroy Lejeune comme chroniqueur
Pour que CNEWS embauche Geoffroy Lejeune comme chroniqueur
6.153 signatures
Soutien au restaurant la Siesta Favone/ extinction...
Soutien au restaurant la Siesta Favone/ extinction...
2.138 signatures
20 ans après la loi de 2005, toujours des refus illégaux...
20 ans après la loi de 2005, toujours des refus illégaux...
34.723 signatures
MAD : Maison à défendre
MAD : Maison à défendre
1.181 signatures
Ne sacrifiez pas la vallée de Faaroa pour un centre...
Ne sacrifiez pas la vallée de Faaroa pour un centre...
15.655 signatures
Stand de tir sportif à Biscarrosse
Stand de tir sportif à Biscarrosse
1.028 signatures
Un manifeste européen pour une approche objective...
Un manifeste européen pour une approche objective...
27.086 signatures
Accueil Pétitions Pétitions animaux Une fillette frappe son chien 25 fois à la tête! ALERTE