Encore 3 897 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Olkan Elijah (Mouvement F.U.D.A) sur Facebook
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
grands couturiers français
La pétition
Monsieur Jean-Paul Gaultier, Mesdames, Messieurs les grands créateurs français,
Vous qui représentez fièrement notre pays à travers le monde, vous qui faites les modes et les tendances, vous savez comme les regards du monde entier sont braqués sur Paris, capitale de la mode.
Vous avez un pouvoir incommensurable entre les mains. Vous pouvez décider de stopper net l'utilisation de la fourrure dans vos collections et par conséquent d'enrayer ce trafic d'animaux et leur agonie dans d'atroces souffrances. Laissez ces pratiques barbares à la préhistoire.
Nous vous demandons d'entendre nos revendications et d'interrompre toute exploitation future de ces animaux, élevages, de cet esclavage et des tortures inutiles.
Rendez-nous notre fierté d'être Français et montrez l'exemple au monde entier.
Tout le monde s'est toujours inspiré de la mode parisienne, le monde vous suivra.
Nous représentons un nombre sans cesse grandissant de militants et nos actions se précisent, merci de nous entendre.
Olkan Elijah.
16.103
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 897 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
bonjour, celà fait des années que le combat existe pour la fourrure, on est toujours dans le combat, c'est à desespérer de l'humain. Il va peut-être à sa perte, par son manque d'humanité, juste retour des choses. Cordialement
20
Celine - Le 31/05/2012 à 18:55:18
Nous ne sommes plus des femmes de l'âge de pierre que l'on tirait par les cheveux et qui etaient vêtues de peux de bêtes...STOP LA FOURRURE
20
Le 22/06/2012 à 08:16:31
On n'a pas besoin de porter de fourrures pour avoir chaud. Porter de la fourrure n'est qu'une question de snobisme comme pour beaucoup de choses dans la mode : donc parfaitement stupide, et démodé. Stop aux pétasses et aux mectons qui portent de la fourrure, ce sont des gens sans âme et sans cervelle qui valent moins qu'un cloporte.