Pour la fin de la souffrance animale au nom de la 'culture' !
Pétition
34.133
signatures
Encore 15 867 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
LEPAGE
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Les forces du bien que nous pouvons transmettre, mais aussi l'abnégation des pouvoirs publics qui ont le pouvoir de faire cesser la barbarie
La pétition
Il faut faire cesser tout acte de barbarie sur les animaux au prétexte de cultures ancestrales, comme la Corrida par exemple.
D'autres formes de culture pourraient enrichir la connaissance de l'art, de la littérature, plutôt que la barbarie qui sommeille dans chacun de ces actes.
Les animaux ont une sensibilité qu'il faudrait faire cesser de désavouer.
Il est intolérable que des individus se cachent derrière cette évidence pour rester insensibles devant la souffrance animale.
Pourtant, des hommes ont pu également souffrir autant que des animaux, comme hier du temps de l'esclavage, et encore aujourd'hui sont confrontés à des souffrances physiques ou morales.
Alors, pourquoi continuer à se cacher derrière des cultures imbéciles, barbares et passées, pour se gargariser du sang des animaux en souffrance dans des spectacles ou des actes odieux !
Demandons la fin de la souffrance animale au nom de la "culture"
34.133
signatures
Signez avec votre email
Encore 15 867 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.