Bonjour à tous,
Dans, il faut bien le dire devant les faits, ce qu’il faut bien appeler devant les faits, une terrible surenchère lobbyste du pire du pire, encore une, liste, qui semble ne jamais s’arrêter ou rarement. On apprend qu’après les agrafages oreilles objetisantes, malheureusement aujourd’hui banalisées, depuis leurs généralisations, non moins sinistres hublots internes dignes de Frankenstein, sur certaines de nos amies si pacifiques, les si belles sympathiques, si calmes vaches !
Ben voyons, ne nous gênons surtout pas en si bon chemin, ne voilà-t-il pas qu'une Compagnie agroalimentaire bien connue nommée CARGILL international dont le siège est aux Etats Unis, avec des succursales en France, envisage ni plus ni moins comme si ce n'était pas suffisant, de rajouter maintenant, à cette triste panoplie déjà existante : des affreux masques nasaux notoirement très usités en ce moment pour autant de motifs surfaits pour ne pas dire fallacieux, quoi qu’il en soit indubitablement toujours très crédible ...
Aussi pour les vaches, après nous, sous prétexte de captation des rots de méthane aussi ridicules en soit que totalement inutiles sous prétexte cette fois de pseudo dérèglement climatique ou autres prétextes coutumiers tout trouvés...
Précisant si on les croit, que bien entendu, pour une meilleure acceptation, que les futurs modèles choisis seront légers, confortable pour l’animal, en 1 mot, à peine sentis car superficiellement posés. Comme si c’était en soit, en plus, le principal challenge actuel !!….
Bien drôle de conception, si elle en est, du bien-être animal qui risque d'en prendre visiblement encore un coup si ce projet totalement ubuesque se réalise, on aura décidément tout vu ! Un vrai comble pour parfaire le tout d’un monde qu’on nous fait marcher littéralement à l’envers de plus en plus dans tous les secteurs comme on le sait tous que trop bien... Partant du principe que leurs conditions de détention n’étant déjà pas optimales surtout dans les mega fermes inhumaines de conception de base, de plusieurs milliers de pauvres bêtes aux USA notamment !!!! Voilà qu’on voudrait encore en rajouter à leur supplices journaliers concentrationnaires avec ces vrais instruments de torture anti respiratoires, anti vie….
On croirait d’abord à une sinistre farce, apparemment ce n’en est pas une une malheureusement, on aimerait bien…force est de constater que face à ces énormités, tout est bon pour le bien être de nos amis….
NO MASKS FOR COWS IN ALL COUNTRYS !!!!
C’est pourquoi nous disons clairement, sans concession aux instigateurs, un grand NON définitif à ce projet véritablement sans queue ni tête, dans n’importe quel pays, certes pas le 1er dans le genre, ce qui n’est pas une raison du tout pour poursuivre dans ces mauvaises voies si lourdes de désastreuses conséquences tout niveau !!!!!…
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.