L'ANIMAL HUMAIN, LE PLUS GRAND ÉXTERMINATEUR JAMAIS CONNU SUR CETTE PLANÈTE. Que l'on ne parle pas de "société civilisée" car nous sommes encore & toujours des BARBARES, certes en cols & gants blancs, certes dans des maisons et non plus dans des grottes, certes avec un langage sophistiqué, mais la seule différence avec l'époque des cavernes en ce qui concerne la CONSCIENCE à tort attribuée à notre seule espèce, c'est qu'aujourd'hui nous avons ORGANISÉ, LÉGALISÉ, INSTITUTIONALISÉ ET INDUSTRIALISÉ LE CRIME SUR LE VIVANT. Heureux de faire partie de cette espèce aussi cruelle que prédatrice???
Une pandémie plus grave et longue nous pend au bout du nez si nous continuons à maltraiter les animaux de cette façon, pour celles et ceux qui n’ont pas encore compris !
Pourquoi exterminer des Animaux en cas de pandémie alors que l’on protège l’autre espèce ; l’humain qui pourtant est nuisible ? Ce qui est valable pour l’un est valable pour l’autre
AccueilPétitionsPétitions animauxHalte aux abattages massifs si excessifs "pour un oui ou un non" en Belgique et partout ailleurs en cas de plan sanitaire !
Le commentaire en détail
Liste des commentaires