Encore 530 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
DUMONT OLIVIER
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernement chinois
La pétition
La chine n'a pas fini de nous étonner en ce qui concerne la Cruauté Animale !!
Veut elle battre le record mondial ? Va elle inventer les jeux olympique de la cruauté animale ?
PUR SCANDALE : LA NOUVELLE MODE EN CHINE, DES "PORTE-CLEFS VIVANTS" !!! Des sachets scellés avec une tortue vivante à l'intérieur ou des poissons rouges, voire des lézards sont vendus en guise de porte-clefs en Chine.
Les défenseurs des animaux protestent contre ces porte-clefs bien qu’il n’existe aucune loi interdisant leur vente, rapporte le site Global Time du 16 mars. Les vendeurs affirment que les poches contiennent des nutriments qui permettent aux poissons et aux tortues de survivre, ce que contestent les vétérinaires qui expliquent que l’absence d’air empêche les animaux de vivre longtemps (3 à 4 jours).
" Mettre un animal vivant dans un espace scellé et confiné pour de l’argent s’avère immoral et constitue une atteinte aux droits des animaux."
Si personne n’en achète, alors le marché s'arrêtera!!
Pour cela il faut signer en masse!!!!!!
Par cette pétition je demande l'arrêt total de cette vente monstrueuse!!!!
19.470
signatures
Signez avec votre email
Encore 530 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
C'est important pour moi car il s'agit d'une véritable cruauté animale. Je trouve cela inadmissible de faire souffrir des animaux, ce ne sont pas de jouets. Je pense que les animaux, peu importe leur espèce, ont des sentiments.