Halte au massacre des chats errants de Champeaux !
Pétition
33.888
signatures
Encore 16 203 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Collectif de Défense des chats errants de CHAMPEAUX, Manche
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Madame Sophie Julien-Farcis, maire de CHAMPEAUX (50530)
La pétition
Mises à jour
Depuis les dernières élections municipales de 2020, la situation des chats errants de cette commune du Sud-Manche n'a cessé de se dégrader.
Les excès de vitesse (laquelle est limitée à 30km/h sur toute la commune) entraînent un massacre de chats errants, lesquels se reproduisent sans aucun frein en l'absence de toute campagne de stérilisation, pourtant incitée par La loi 2021-1539 signée par Emmanuel Macron.
Madame la maire de CHAMPEAUX a reçu avec mépris une pétition de 97 signatures représentant près de la moitié des électeurs de ce village, sans qu'aucune mention n'ait été effectuée dans la Gazette de CHAMPEAUX, ni le sujet jamais abordé en Conseil Municipal.
Nous, Collectif de Défense des chats errants en souffrance de CHAMPEAUX, demandons une campagne de stérilisation des chats errants de CHAMPEAUX pour en faire des Chats Libres et moins nombreux au sens de la Loi, de façon à stopper le ramassage périodique de chats et surtout de chatons écrasés dans les rues, répertoriés et archivés sous forme de photos.
Nous demandons aussi l'exercice des pouvoirs de police du maire pour que les 30km/h soient respectés pour arrêter le massacre
33.888
signatures
Signez avec votre email
Encore 16 203 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Mme le Maire, vous êtes une sans cœur. Vous n'êtes pas digne d'être maire. Vous n'êtes qu'une femme ne respectant pas la vie. Je plains tous ces pauvres loulous qui ne vous intéressent pas. Il est de même pour vos administrés. Quoi n'aime pas les animaux, n'aime pas les gens...
663
Michele - Le 06/05/2024 à 15:11:50
Cette maire n'aime pas les chats manifestement!la stérilisation est la seule solution contre la misère féline!Et si les 30 km/H ne sont pas respectés ,il y aura aussi des piétons écrasés!