Depuis juin 2020, M. Henry-Jean Servat conseiller municipal élu avec la délégation animale n'a cessé de batailler pour la cause animale dans sa ville de Nice. Ses actions et ses résultats pour les animaux sont nombreux, remarquables et appréciés par une très grande majorité de Niçoises et Niçois mais aussi par de très nombreux Français.
Tout récemment, M. Servat s'est battu bec et ongle pour sauver des poneys du Vidauban abandonnés avec l'aide de l'association cheval libre 06 et Nice Presse. Sans oublier le sauvetage avec l'aide de la Fondation Brigitte Bardot, d'une quarantaine de moutons dans un "abattoir sauvage" installé dans un appartement inhabité.
Et tout cela M. Servat l'a fait sans sa délégation, supprimée donc sans aide de la mairie.
M. Estrosi, les animaux n'ont pas à subir une telle injustice car en retirant la délégation animale à M. Servat vous ne luttez pas contre la maltraitance animale dans votre ville mais également dans toute la France aussi, puisque le nombre d'animaux maltraités augmente chaque jour de plus en plus.
M. Estrosi, laissez un peu la politique de côté et agissez avec votre coeur et votre sensibilité !
Redonnez la délégation animale à M. Servat, faites le au moins pour les animaux car eux ils n'ont rien demandé.
Pour info je n'appartiens à aucune formation politique et je ne fais pas partie de l'entourage de M. Servat, je suis un simple citoyen et adhérent d'associations de protection animale.
Je considère M. Servat comme notre Brigitte Bardot nationale, un homme franc, sincère et loyal.
Des femmes et des hommes comme lui, et bien, il en faudrait beaucoup plus dans nos municipalités.