On n aura de cesse que quand tt le monde crèvera empoisonné ... c est un fléau..stop aux substances toxiques qui tuent les hérissons...et bien d autres
Le "principe de précaution", de l'enfumage. Les tests d'une nouvelle substance sont réalisées par l'entreprise. Les agences ne contrôle que la cohérence des chiffres fournis. Le calcul des doses journalières admissibles et autres limites, c'est pas mal aussi.
La ministre de l'écologie n'est pas mieux que tous les autres.Du blabla et rien d'autre.Elle vient de retourner sa veste sous la pression des chasseurs d'oiseaux migrateurs en abandonnant le décret les protégeant.Donc pour les hérissons,il ne faut pas compter sur les faux-culs.Il faudrait l'appui de grands protecteurs de renom.Quoi de plus adorable que ces petites boules de pics qui le soir venu,cherchent de la nourriture qui se fait de plus en plus rare.Sauvons les hérissons ????
Ces pauvres hérissons sont victimes de toutes sortes de danger . Y compris de bipèdes sans scrupules qui braconnent bien que cette espèce soit protégée ????
Le commentaire en détail
Liste des commentaires