Horreur au parc de Montélimar, que l'animal soit retiré à son propriétaire !
Pétition
8.688
signatures
Avec 1 312 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Auteur :
Auteur(s) :
Hervé
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Maire de Montélimar, du Préfet de la Drôme, du Député de la Drôme
La pétition
Messieurs,
Jeudi dernier au parc de Montélimar, un chien assoiffé et fatigué ne pouvait plus marcher. Son maître l'aurait traîné sans relâche. Ses pattes étaient en sang et grâce à un intervenant il aurait été récupéré en attendant la police.
D'après les agents venus sur place ce chien aurait reçu une correction car il s'était sauvé, il ne présentait pas de signes particuliers de maltraitance, il aurait donc été remis à son propriétaire sans passer par l'avis de la SPA.
Cela a été contredit par la personne qui a réussi à éloigné l'animal, il aurait reçu des coups, et aurait été traîné sur plusieurs mètres. Son propriétaire sentait l'alcool et était très violent.
Nous demandons que l'animal soit retiré à son propriétaire et nous demandons aux autorités d'être plus efficaces lorsque des actes de cruauté envers les animaux se produisent.
Tolérance zéro pour tous les tortionnaires !
Veuillez agréer, Messieurs, nos sincères salutations.
8.688
signatures
Signez avec votre email
Avec 1 312 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
il faut immédiatement retirer le chien à cette personne, et qu'elle soit sévèrement punie pour mauvais traitements envers son animal, et surtout, qu'il n'ait plus le droit de détenir un animal
20
Jacqueline - Le 12/08/2014 à 09:42:09
PAS D'ANIMAUX AUX ALCOOLIQUES , NI AUX DROGUES , ils ont des phases sans facultés , et les animaux sont maltraités !!!