Il y a trop de souffrances animales dans tous les domaines, abandons en période de vacances aux refuges, ou sur le bord des routes et autoroutes, c’est inadmissible de voir et de continuer à fermer les yeux.
Déjà pour éviter les abandons de nos animaux domestiques, mettre en place une loi imposant aux propriétaires à vacciner, pucer et déclarer leurs animaux en mairie, en cas d’abandon le propriétaire est retrouvé et puni sévèrement.
Pareil pour la chasse avec ce massacre par plaisir de tuer et de faire voir leurs trophées, dans notre région du Nord chaque année dès l’ouverture du gibier d’eau, c’est un massacre, les chasseurs tirent sur tout ce qui bouge, nous-mêmes pêcheurs avons été menacés et avons même reçu du plomb en plein jour lors d’un concours de pêche.
Nous retrouvons sur le bord des berges, des cygnes, des grèbes huppés, des cormorans et autres espèces protégées, tués sauvagement par ces assassins, en fin de saison de chasse, un chasseur à demandé à un pêcheur s’il voulait ces canards tués de la nuit, le pêcheur a répondu qu’il n’en voulait, le chasseur a mis ces proies à la poubelle, ils ne tuent pour manger mais par plaisir de tuer.
Il faut stopper ce massacre rapidement, il faut que les écologistes interviennent rapidement avec la population, ensuite l’intervention des maires, députés, sénateurs, conseillers régionaux et président de région, chez nous le président et chasseur, mais il faut interdire tout cela rapidement en nous mobilisant tous.
Mobilisons-nous tous pour arrêter ce massacre et laissons vivre nos animaux librement, après la guerre on chassait pour se nourrir, aujourd’hui on chasse et l’on tue non plus pour se nourrir, mais par plaisir de tuer.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.