Informez les enfants sur le contenu de leur assiette !
Pétition
12.433
signatures
Encore 7 567 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Pascale Corbin
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Loïc Dombreval (Chargé du groupe condition animale)
Jean-Michel Blanquer (Ex Ministre de l'Education nationale et de la Jeunesse)
La pétition
Ne mentez plus aux très jeunes par omission, qu'ils sachent clairement que des animaux ayant souffert sont à leur menu.
Ils doivent savoir clairement la vérité, même si difficile à entendre, car tant qu'il sera considéré comme NORMAL, NATUREL et NECESSAIRE de consommer les individus aujourd'hui reconnus comme des "êtres doués de sensibilité", rien ne pourra vraiment changer, ceci est on ne peut plus LOGIQUE, car tout ici est contradictoire : la compassion commence dans l'assiette !
12.433
signatures
Signez avec votre email
Encore 7 567 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Les enfants ignorent tout du precessus insoutenable qui fait que l'animal ou ses dérivés arrivent sur sa table
290
Le 04/02/2021 à 16:18:58
Il faut faire prendre conscience des l’enfance de la réalité du passage de l’état d’être vivant à une chosification dans l’assiette .....
280
Lionel - Le 07/02/2021 à 23:18:41
Très bonne idée ,les enfants ont le droit de connaître le sort des animaux ,avant que l animal transformer en viande , arrive dans l assiette .Lionel et Odile