Ça fait tout juste un an que nous avons aménagé de la ville à la campagne.
Comme on adore les animaux, on a pensé prendre un chaton, qui pourrait courir à son aise sans penser au danger d'un éventuel chauffard, peu de voitures passent sur cette petite route, j'étais confiante !
Aucun risque de se faire taper par une voiture. Notre petite Suzy s'amusait beaucoup jusqu'au jour du samedi 30 juillet 2022 en fin de journée, un fou du volant a écrasé notre Suzy de 13 mois à 2 pas de chez nous.
Par la suite, nous avons appris que nos voisins ont eu leurs 2 chats écrasés et les autres voisins ont eu eux aussi 2 chats d'écrasés.
Souvent, dans les villages voisins et le nôtre, on rencontre des chats écrasés, c'est choquant, nous venons de la ville, on a jamais vu autant de chats écrasés en si peu de temps !!
Cela pourrait aussi bien arriver à un enfant d'être écrasé par un chauffard !
La solution ; le signaler à la police afin de faire suivre, je pense au procureur et la Mairie pour leur demander de mettre des ralentisseurs.
On pleure notre minette partie trop jeune dans des conditions horribles ! Tous ces chauffards sont des assassins qui méritent la prison ferme sans discussion.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.