INTERDICTION DE LA CORRIDA A LA TELEVISION MAIS ARRET DE TOUTES LES CORRIDAS SANS EXCEPTION; DEMISSION DU MINISTRE DE L'AGRICULTURE GUILLAUME, ARCHI NUL QUI DEVRAIT PAYER CHER POUR ETRE MINISTRE, POSTE QU'IL DESHONORE ALORS QU'IL EST PAYE GRASSEMENT, VOL DE L'ARGENT PUBLIC; oOU SONT LES PROMESSES DE MACRON POUR DES PERSONNES COMPETENTES ET INTEGRES ?
Stop à la diffusion de tortures. La corrida ne rentre ni dans la catégorie d'un sport, ni de la culturel .Ce n'est que le réprésantation de sévices, commit par des sanguinaire. Ce qui n'apporte rien de sain. STOP AUX CORRIDAS
Non seulement la FRANCE, à travers le chantre de l'Europe qu'est E. MACRON, transgresse la décision des députés européens d'interdire ces horreurs de corridas, en autorisant 11 départements à pratiquer cette barbarie !!!! Mais de plus il faudrait accepter de payer la redevance pour voir diffuser cette sauvagerie scandaleuse à la télévision et que nos enfants puissent accéder à de telles images " déguelasses "… Vous devriez avoir honte de faire du prosélytisme sur la mise à mort atroce d'un animal que l'homme a volontairement excité pour pouvoir mieux le torturer puis l'assassiner !!!! indigne abject !!! Comment le sinistre de l'audiovisuel et les membres du CSA ont-ils pu accepter une telle ignominie ???Nous la combattrons jusqu'à L'INTERDICTION FORMELLE DE CES ASSASSINATS SUT TOUT LE TERRITOIRE FRANÇAIS !!!! Et l'on vous paye pour faire ces Co***ries !!!!
Le commentaire en détail
Liste des commentaires