Encore 7 174 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Passion Nature
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous les citoyens bienveillants
La pétition
Interdisons l'abattage rituel dans les abattoirs, qui est une source de souffrance énorme et non obligatoire. Nous savons que les animaux ressentent les mêmes douleurs que nous et sont doués de sensibilité. Alors dites NON à l'abattage rituel et rendons obligatoire l'étourdissement.
Si cette pétition arrive aux oreilles du gouvernement, j'espère que les choses changeront!
Alors dites NON à l'abattage rituel et rendons obligatoire l'étourdissement.
42.826
signatures
Signez avec votre email
Encore 7 174 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Aucun abattage tout court. Devenez vėgėtariens ou vėgans. Quant à aux ingorants, nombreux qui ne le savent pas et qui parlent que du hallal : idem pour le casher, les souffrances animales sont tout autant inacceptables......surprenant, personne n'en parle....lobby jQuery17209958556122779048_1478499117409??
300
Martine - Le 10/11/2016 à 13:10:24
tout abattoir est un lieu d horreur, rituel ou pas c'est l arbre qui cache la foret! NON a l abattage des animaux, non a la consommation de cadavres et a l exploitation honteuse et cruelle de TOUS les animaux que nous consommons le reste n est que pour se donner bonne conscience en continuant a entretenir ces tueries perpetuelles pas de demande= pas de production l homme n a pas besoin pour vivre heureux et en bonne sante de proteines animales a chacun de reflechir a ce qu il fait VRAIMENT quand il achete son steack, son poisson, son poulet..... l animal est completement chosifie et ignore, reduit a une barquette plastique l information sur ce qui se passe dans les lieux d elevage et d abattage n a jamais ete aussi facile a se procurer, pourtant rien ne change ne nous cachons pas derriere des mots (rituel, halal, casher......) les abattoirs devraient disparaitre, c est la le coeur du probleme
270
Le 11/11/2016 à 11:26:23
Eh, oui, la France, les Français et les valeurs de la République sont-ils respectés jQuery17206663026603309158_1478859839783? Ici en France, on semble fiers de faire souffrir et de torturer les animaux. En tous cas, c'est légal. Stop à la torture physique des animaux en abattoirs