Boycott définitif du cuir provenant de chine, et il y a urgence. Que certains chinois, asiatiques, mangent encore du chien, là n'est pas la question, même si ça choque, ce sont les cruautés insoutenables qu'ils subissent avant d'être abattus qui sont à vomir.
Déjà dans de nombreux abattoirs en france, on sait maintenant hélas que beaucoup d''animaux sont abattus dans de grandes souffrances, mais on atteint avec ce pays le paroxysme de l'horreur.
Que de dégénérés sadiques qui mériteraient de crever dans les mêmes souffrances à éradiquer de notre planète, dommage que le covid n'a pas souvent visé ce genre de barbares méprisables et irrécupérables au plus haut point, à qui je souhaite une vie d'enfer à la hauteur de leurs actes immondes. Parfois, je me dis qu'une bonne bombe sur certains humains serait de mise pour éradiquer la barbarie, mais bon...
Une pensée amicale pour tous les défenseurs de la cause animale en chine, il y en a, heureusement, et il leur en faut du courage dans cette dictature,merci bravo et profond respect à ces personnes merveilleuses, et vivement la fin de l'importation du cuir et fourrure en provenance de chine, si seulement !!!
Dès que ce put.... de covid est terminé moi mes proches ne consommerons rien de chinois je le supportent plus leur maltrance leur cruauté leur manque d’humanité envers l’espèce animale
J’en serai même à penser que c’est bien fait ce qui leur arrive je les déteste je les hais pour ce qu’ils font aux animaux
Le comportement de la Chine, concernant les animaux, indigne une majeure partie des pays de la planète. La mission de PETA est indispensable pour que nous puissions mettre à jour ces comportements barbares, d'un autre temps.
C'est révoltant de constater que le monde, l'organisation mondiale du commerce n'intervienne pas au niveau du cuir chinois par rapport aux conditions dans lesquelles le cuir est récupéré sur les animaux. La chine devrait être frappée d'énormes sanctions pénales ainsi que les pays qui achètent ce cuir avec de surcroît des taxes dissuasives.
tout à fait d'accord : En plus maintenant, grâce à "l'accord investissements" signé par l'Europe avec la Chine, la France et toute l'Europe vont utiliser ces cuirs indignes pour les utiliser en Chine et les revendre en France. on ne pourra même plus pister les "made in china" ou "made in RPC " (République Populaire de Chine).. Acheter français n'a plus aucun sens
Pour m'opposer à ce que ce peuple monstrueux fait subir aux animaux. Je n'achète plus rien provenant de Chine, je préfère payer plus cher, j'espère que de plus en plus de gens ferons comme moi. Boycottons la Chine et les Chinois.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires