Du 29 mars au mercredi 05 avril 2017, le cirque Arlette Gruss est installé Place de la République.
Animaux identifiés pour le moment : 4 éléphants, lions, chevaux...
Une place achetée = une vie entière de souffrances !
Enfants, adultes, ouvrez les yeux, ces spectacles conditionnent un animal à souffrir toute sa vie, depuis sa naissance jusqu'à sa mort, parfois prématurée.
Moins de nourriture pour obéir et faire des tours ridicules, contraintes physiques, tortures parfois, humiliations, stress permanent, prison à vie car ils ne connaîtront jamais la liberté !
Informations sur ce sujet - Source PETA France :
http://www.petafrance.com/nos-campagnes/divertissement/les-animaux-de-cirque-aux-premiere-loges-dun-spectacle-cruel/
Je vous invite à vous renseigner et prendre de nouvelles décisions responsables pour eux et pour vous également, car quelle dignité y-a-t-il à cautionner tout cela ? Qu'est-ce qui qualifie un être humain ?
La France et le Monde se mobilisent pour faire cesser les violences que nous connaissons tous, engagez-vous, commencez par une action simple, en boycottant : n'achetez pas de place de cirque où des animaux sont exploités !
Des groupes et associations se mobilisent, vous pouvez contribuer au changement :
La France dit STOP aux cirques avec animaux
Le Nord Pas de Calais - Picardie dit STOP aux Cirques avec Animaux
Dernières Nouvelles :
Le cirque Arlette Gruss a choisi le dialogue (31/01/17), lien :
À la lecture de l'article lui-même et des descriptions des personnes émettant des opinions différentes des leurs, qui plus est, proposant un autre modèle de pensée, de société et de conscience, je doute vraiment que le dialogue soit possible...Il n'y a qu'à lire la violence des commentaires ensuite...
À ce jour, le changement (et il est temps) est décrit comme de l'éco-terrorisme ! Je reprends ce terme pour l'occasion mais ceux employés sont : “personnages hétéroclites, écologie radicale, écologie profonde, convictions philosophiques égalitaires, secte, sectaire, écolo...”
Bref, les personnes qui réfléchissent trop sûrement et qui osent se soucier d'autre chose que d'eux-mêmes et de leur confort personnel !
Oui, le dialogue est important, mais quels intérêts servent-ils véritablement à travers cette publication ?
Pour trouver des solutions et au-delà du dialogue, il y a mieux encore : c'est le débat ! Le vrai...
L'entreprise Arlette GRUSS propose la transparence, ne refusons pas cette opportunité "d'y regarder de plus près" dans ce cas.
Il est donc temps de se poser tous ensemble les questions qui mettent le feu aux poudres concernant l'éthique, la morale, le rapport humains/animaux et une fois de plus les relations entre humains eux-mêmes...
Les paradigmes archaïques doivent tomber, les consciences évoluent. Rassemblons-nous et réjouissons-nous de ces changements positifs pour le bien de tous les êtres.
À suivre...
Super Poulette Investigation – SPI
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.