Interdisons la diffusion de pages de vente d'animaux sur Facebook
Pétition
12.479
signatures
Encore 7 521 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Francisco Souto
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Facebook France
La pétition
Énormément de sites de vente en tous genres se permettent de diffuser des annonces de vente d'animaux sans aucune réglementation, aucun suivi, aucune demande d'informations sur les vendeurs.
Cette facilité de diffusion pratiquement anonyme permet de développer le commerce illégal d'animaux de toutes sortes.
Énormément d'animaux vendus via ces sites proviennent de vols.
Je demande qu'une réglementation soit mise en place concernant ce mode de diffusion et si cela n'est pas le cas, que les dirigeants de FACEBOOK prennent conscience de la situation, pour interdire les pages qui se permettent de vendre des animaux.
C'est tout à fait intolérable !
12.479
signatures
Signez avec votre email
Encore 7 521 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Trop de trafic et pas assez de contrôle... l'élevage est un métier alors respect
20
Le 26/12/2015 à 14:34:53
Eleveuse professionnelle depuis 10 ans, je vois tous les jours la dérive des sites de ventes et ce même dans les sites spécialisé. Maintenant, Facebook est un énorme résau social, mais, trop de sites de ventes sans aucuns suivit à part, ceux ouvert par des professionnels de l'élevage.