Pour que plus jamais un animal ne souffre sous la main d'un monstre !
Pétition
29.380
signatures
Encore 20 621 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Une amie des animaux qui demande justice
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Forces de l'ordre, Le Gouvernement
La pétition
Cela n'arrête pas ! Au contraire, il y a de plus en plus d'animaux qui souffrent de la main d'un humain en France.
Quand je lis régulièrement ces articles sur ce que les animaux ont dû supporter je n'en peux plus, je pleure devant la souffrance infligée à de pauvres innocents sans défense. Il est grand temps que la justice soit réellement appliquée par les juges et que les lois à leur disposition soient durcies par notre gouvernement un peu trop frileux.
Vous tous qui aimez les animaux, montrons à ceux qui prennent les décisions que nous sommes nombreux à ne plus vouloir qu'un seul être vivant ne souffre sous la main d'un monstre qui restera impuni et pourra recommencer qui sait combien de fois.
J'adore les animaux et je ne supporte plus de voir tout ça. Il est totalement inconcevable que de si horribles personnages soient encore en liberté alors que de pauvres bêtes souffrent à ce point par leur faute.
Alors si vous êtes comme moi, signez et partagez cette pétition au nom de tous les martyrs !
29.380
signatures
Signez avec votre email
Encore 20 621 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.