Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
C'est écœurant ! Ceux qui cautionnent cela , d'une manière ou d'une autre , sont des dégénérés .
3
— 1 réponse de l'auteur
Dominique - Le 27/03/2025 à 20:22:39
C'est tout simplement scandaleux ! A l'heure où l'on met l'accent sur le bien être et la souffrance animal il est incompréhensible de constater que ce type d'us et coutumes soient encore tolérés dans cette société dite civilisée , on croit rêver , et que dire quand les enfants sont témoins de tant de cruauté de la part de leurs aînés ?
3
— 1 réponse de l'auteur
Cynthia - Le 27/03/2025 à 19:38:53
Les individus qui s'adonnent à ces jeux sont non seulement idiots mais aussi pervers. Il est urgent d'organiser des greffes de cerveaux à la chaine. Pauvre monde.